FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis H et H

Pomme d Api
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2015, 22:51

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Pomme d Api » 23 juin 2015, 23:09

H et H n'est pas fiable : preuves à l'appui
Vous commandez un canapé livrable dans 3 mois ....il ne vous sera livré que dans 6 mois !
(Commande en janvier 2015, livrable en mars, livrée en juin 2015 )
Vous payer des frais de livraison chez vous, le livreur vous posera plusieurs lapins qui vous obligerons à prendre des jours de congés... sans être pour autant livré !
Et cerise sur le gâteau : le jour où il arrivera à se présenter chez vous, il prétendra ne pas pouvoir faire passer le canapé par la porte (pourtant standardisée). Il vous faudra donc avoir recours à vos frais à une autre société pour faire pénétrer le canapé chez vous...
Et lorsque vous demanderez au magasin d'intervenir sur son livreur, qui se comporte comme le dernier des ...livreurs, le magasin vous répondra que ce n'est pas son problème, et que vous n'avez qu'à aller vous faire f....livrer ailleurs !
Alors n'hésitez pas à suivre ce conseil judicieux ! Achetez et faites vous livrer ...AILLEURS QUE CHEZ H et H !!!

Bouriot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2015, 21:52

Re: Avis H et H

Messagepar Bouriot » 18 nov. 2015, 22:16

Nous avons commandé deux canapés en juillet nous devions les recevoir le 14 novembre première impaire de la part de ce magasin (val d Europe) bref passons puis lorsque nous nous sommes fait livres le livreur ainsi que nous avons remarqué une tâche causée par le fabriquant (pays Européein) Itali ou Holande INDÉLÉBILE deuxième tracas, H et H ont oublié de ous mettre la lampe commandée en juillet avec la livraison dès canapé ce qui est drôle c est que je les avais appelé une demie heure avant
Du coup le livreur nous a demandé le paiement total de la livraison ce que nous avons refusé nous avons déduit la lampe montant 499€ bref après tous ces tracas nous avons decide d aller les voir pour qu il y est un échange du dossier du canapé tâche et nous leurs avons demandé de nous livrer la lampe, ils ont refusé ils nous ont demandé d aller la chercher nous meme, alors que la vendeuse l à tout simplement pas mis dans la livraison apparement la direction ne fait pas d arrangement nous en avons eu pour 4500€
Je ne crois pas que le dossier de mon canapé sera change, j ai cru que j allais leurs foutre sur la '.. Pourtant je ne suis pas du genre violant
Que faut il faire avec cette société mal honnête
Je n irai pas chercher la lampe du reste non payer il peuvent la garder du reste d ailleurs j ai lu dès forums concernant des problèmes de montages de luminaires chez eux je ne veux plus de surprise
Il ont un magasin attractif certes mais un conseil éviter le allez voit ailleurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bouriot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2015, 21:52

Re: Avis H et H

Messagepar Bouriot » 18 nov. 2015, 22:44

:twisted:

Shaide1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2015, 14:22

Re: Avis H et H

Messagepar Shaide1965 » 26 nov. 2015, 18:11

Bonjour , il faut savoir que derrière H et H , il y a une grosse(énorme) "institution" nommée HABUFA MEUBELEN , située aux Pays-Bas. En ce qui me concerne , je suis un magasin de meubles et déco qui a travaillé très longtemps avec ce fournisseur , et , depuis quelques années , toutes leur fabrication a été délocalisée dans plusieurs pays d'Asie , et un peu , dans quelques pays de l'est. D'ou leurs délais interminables........(j'en ai fait les frais personnellement ) Tout ça pour dire , que dans le monde du meuble , Het H ,Maison du Monde et toute la clique....appatent les clients avec beaucoup de falbalas(beau magasin hyper chics) mais la plupart d'entre eux vendent (cher) des produits même pas fabriqués en Europe , ce qui est parfaitement scandaleux , et se foutent , éperdument des SAV éventuels . Ce sont des machines à faire du fric et rien de plus. Il vaut mieux parfois aller chez le petit revendeur du coin , qui a souvent des produits de bien meilleure qualité!! (oui , là je prêche pour ma paroisse)En tout cas , c'est ce que je m'efforce de faire , proposer à mes clients des produits Européens , provenant de vrais fabricants , et dans une gamme dite de bon rapport qualité prix ! Voilà , bonne journée !

Amja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:58

Re: Avis H et H

Messagepar Amja » 13 oct. 2016, 14:11

Bonjour,

Je viens ici déposer mon avis extrêmement négatif sur l'enseigne H&H.
Je suis architecte d'intérieur / désigner donc je m'y connais en terme de mobilier.
J'ai rencontré l'année dernière un client qui avait commandé chez eux un canapé et une table ( Modèle MODRAVA : surtout be JMS l'acquérir!) Apres un retard de 3 mois sur le délai initial , on lui a livré les 2 éléments abec une délicatesse de rhinocéros... En montant la table ils ont abîmé le parquet tout neuf sans rien reconnaître. Avec une amabilité hors norme puisqu'un bonjour etait deja difficile à avoir.
De plus la table livrée etait soit disant en chêne massif ( huilé ou vernis). Résultat on se retrouve avec un plateau en plaquage chêne brut. Le bois n'a même pas eu le temps de sécher , tous les joints de colle du plaquage sont donc visibles sur la table ( bourrelets de colle entre les lames qui se fait ressentir sur le plateau ) . Une HONTE pour une enseigne qui se dit qualitative . Pour un prix de 1200 euros c'est honteux. Apres avoir essayé de les contacter plusieurs fois pour avoir des explications sur ces éléments livrés à mon client, on me répond qu'il faut prendre en photo la table êt qu'ils aviseront selon les photos. Inutile de préciser qu'en photo , autant l'aspect brut de ka table que les irrégularités du placage ne peuvent être visibles. Impossible donc de revendiquer quoique ce soit.

Mon client se retrouve dans l'obligation de poncer son plateau de table êt de le vernir LUI MEME afin d'avoir une table qui ressemble à quelque chose. HONTEUX!

Enseigne à eviter absolument tant qu'ils ne reviendront pas sur leurs procédés de fabrication êt sur leur service après vente déplorable.

dhub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2016, 15:44

Re: Avis H et H

Messagepar dhub » 17 oct. 2016, 15:49

Nous avons acquis auprès de H&H un ensemble de salle à manger constitué de 1 table de 2m de long et de 6 chaises revêtement en tissus VALLEY Marron "Loom" (synthétique apparence cuir).
Nous n'avons rien à dire sur la table. Par contre les chaises présentent un gros problème de dégradation dans le temps du revêtement. Les chaises ont toutes la "pelade": le revêtement s'écaille, s'effrite et part en morceau. Notamment sur les parties verticales de l'assise et horizontales du dossier (le haut). Le dossier quant à lui commence à fatiguer sérieusement. Ces chaises ont été achetées il y a 6 ans pour un montant de 250€ chacune. Elles ont été remises avec "un passeport Qualité" vantant la qualité de ces chaises.
Il faut savoir que ces chaises étaient très peu utilisées durant ces 6 ans: 4 repas par semaine avec 2 personnes dans la majorité des cas.
L'entretien de ces chaises a été effectué exclusivement avec de l'eau tiède sans apport de produit ménager. Elles étaient entreposées à températures situées entre +16°C et +25°C et à l'abri de tout rayonnement solaire.
La seule réponse de H&H a été de dire que la dégradation de ces chaises était due à un problème de transpiration. En conséquence pas de garantie ni dédommagement à envisager.

ANNE LVQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2017, 22:39

Re: Avis H et H

Messagepar ANNE LVQ » 02 févr. 2017, 22:52

Bonjour,
Nous avons eu une expérience tout à fait satisfaisante avec H et H. Nous avons commandé un canapé (modèle Udine) au magasin du Mans qui nous a été livré un peu avant la date fixée. Il y a eu un problème car nous ne pouvions pas y installer les appui-têtes. Le magasin que nous avons alerté a pris en charge notre demande et a contacté un intervenant qui s'est rendu chez nous à Tours et qui a réglé le soucis (suppression de coutures). Nous n'avons pas eu a les relancer, aussi nous sommes très contents, car un problème peu toujours survenir, mais quand il est bien géré ensuite le client est serein. :D

norfolk42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017, 12:57

Re: Avis H et H

Messagepar norfolk42 » 29 mars 2017, 13:04

Bonjour
Nous sommes dans le même cas
Nous avons commandé 2 fauteuils auprès du magasin H et H de Cournon (63) Un air de Voyage
les 2 fauteuils ont été commandés en Décembre 2016 pour une livraison au 15 Février 2017 ce qui nous semblait déjà comme un délai anormalement long
Au mois de Février on nous a annoncé un retard de 1 mois soit une livraison pour le 15 mars
Puis pour Fin mars et maintenant Début Avril
Nous avons adressé une lettre Mi Février indiquant que nous ne tolérerions pas un retard supplémentaire qui est resté sans réponse
Fuyez cette chaîne
Semaine prochaine nous entamons une procédure avec notre avocat pour obtenir le remboursement de notre acompte et des réclamer des dommages et intérêts

twiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2017, 11:55

Re: Avis H et H

Messagepar twiste » 12 juil. 2017, 11:48

Bonjour,
Je fais parti ma femme et moi des nouveaux clients mécontents du magasin H&H. nous avons achetés une table "Sylvia" avec dessus céramique et 2 rallonges pour un montant de 3490 euros + livraison, qui pour moi est une addition que l'on pourrait justifiée de haut de gamme.
La commande a été livrée le 18 mai 2015. nous avons constatés un fêlure sur le plateau il y a 1 mois. J'ai donc appelé le magasin H&H de St Geneviève des bois sur le site de la Croix Blanche dans l'essonne, le délais de garantie était malheureusement passé depuis 1 mois et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait faire marché la garantie. Pour moi il est logique que cela est du à un vis caché. Celle-ci n'ayant subi aucun coup comme me l'a suggérée la vendeuse.
Après 1 mois d'attente, j'ai rappelé le magasin pour m'entendre dire que l'on pouvait changer le plateau en payant 700 euros, et qu'un remise pour bon client pouvait être faite en ramenant l'addition à 600 euros. Si je calcule bien 3490 + 600 euros = 4090 euros.
J'ai eu 2 tables au paravant dont une avec plateau de verre que j'ai gardé 20 ans et que j'étais loin d'avoir payé ce prix (merci IKEA). J'espère que ma malheureuse expérience pourra vous servir. Fuyez les meubles tape à l'œil de H&H au prix fort élevé pour un SAV plus que douteux.

celcitron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2017, 09:20

Re: Avis H et H

Messagepar celcitron » 03 sept. 2017, 09:27

Bonjour j'ai une table en bois faite par un menuisier qui nous a bien expliqué que le bois travaillait et que les felures / fissures sont tout a fait normales pour du bois massif.
seul le composite ou bois reconstitué permettrait d'eviter ce tracas. pour le moment je n'ai pas de souci a part une felure qui etait deja presente a la livraison due au dessin du bois.
ce n est pas normal que le vendeur ne vous en ai pas parlé.
par contre je voulais commander des chaises en tissu chez heth mais je suis très inquiète de tous les commentaires sur les revêtements.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus