Pomme d Api a écrit :H et H n'est pas fiable : preuves à l'appui
Vous commandez un canapé livrable dans 3 mois ....il ne vous sera livré que dans 6 mois !
(Commande en janvier 2015, livrable en mars, livrée en juin 2015 )
Vous payer des frais de livraison chez vous, le livreur vous posera plusieurs lapins qui vous obligerons à prendre des jours de congés... sans être pour autant livré !
Et cerise sur le gâteau : le jour où il arrivera à se présenter chez vous, il prétendra ne pas pouvoir faire passer le canapé par la porte (pourtant standardisée). Il vous faudra donc avoir recours à vos frais à une autre société pour faire pénétrer le canapé chez vous...
Et lorsque vous demanderez au magasin d'intervenir sur son livreur, qui se comporte comme le dernier des ...livreurs, le magasin vous répondra que ce n'est pas son problème, et que vous n'avez qu'à aller vous faire f....livrer ailleurs !
Alors n'hésitez pas à suivre ce conseil judicieux ! Achetez et faites vous livrer ...AILLEURS QUE CHEZ H et H !!!
Bonjour, ayant travaillé dans un magasin H&H je peux vous dire que oui nous avons déjà eu des problèmes de délai de livraison lors des commandes sur des produits personnalisables passées en période de fortes ventes (soldes d'hiver). C'est un peu comme si vous alliez faire vos courses à Leclerc le dernier weekend avant Noël.
Les usines reçoivent un nombre bien supérieur de commandes par rapport à d'habitude. Malgré ça certains articles arrivent dans les temps et d'autres avec 4 à 8 semaines de retards. Problème, les magasins sont au courant des retards que des semaines après leurs commandes, merci les usines...
Nous nous faisions un geste commercial au cas par cas si ça dépassait les délais inscrits sur le bon de commande. Ça s'appelle être commerçant !
Concernant les livraisons chaque magasin à son mode de fonctionnement, nous on travaillait avec la société ITM qui prenait eux même les rendez vous et tout c'est toujours très bien passé. 1 fois le buffet ne passait pas la porte du client et nous l'avons repris à notre charge (toujours parce qu’un client satisfait en amène d'autre

) mais sachez que si le client ne mesure pas avant chez lui c'est entièrement de sa faute, il faut y réfléchir avant de commander le meuble et informer le vendeur...
Je ne pense pas que si vous achetez une voiture trop grande pour votre garage vous allez partir vous plaindre chez votre concessionnaire...
Donc pas de STRESS sur 100 commandes environ 2% ont posés problèmes et nous avons tout fait pour les résoudre, concernant les forums c'est comme dans la vrai vie un client mécontents t'en fait perdre 20 et un satisfait en fait gagner 10 donc croyez moi on fait tout pour que tout aille bien.
Vous avez eu une mauvaise expérience mais tous les magasins sont différents et ça c'est pour toutes les enseignes .... donc le "achetez et faites vous livrer ...AILLEURS QUE CHEZ H et H !" précisez au moins lequel ce sera plus utile et le magasin concerné pourra peut être donné sa version.