FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hellin Meubles - Avis client négatif / des voyous !

sebastienzed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2023, 11:13

Hellin Meubles - Avis client négatif / des voyous !

Messagepar sebastienzed » 26 avr. 2023, 11:17

Je tiens à partager mon expérience très négative avec la marque Hellin. Bien que se présentant comme une marque premium et qualitative, leur service client est d'une qualité médiocre. J'ai commandé une table dont le plateau était fissuré à la livraison. J'ai contacté la marque immédiatement, mais leur réponse ne m'a pas satisfait. Ils ont affirmé que la livraison avait été validée conforme et qu'ils ne pouvaient pas faire de réclamation auprès du transporteur. De plus, le vice était peu visible à la livraison et le colis n'avait aucun signe extérieur de défaut. En tant que consommateur, j'ai été choqué de voir que la marque n'offrait aucune solution à mon problème.
Je cite l’Article L216-5

L'absence de réserves formulées par le consommateur lors de la réception du bien n'exonère pas le professionnel de la garantie de conformité du bien qu'il doit au consommateur.

La marque est pleinement dans l'illégalité et l'assume dans ses CGV.

Hellin , des roublards !!

annemariefouilhoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2023, 17:27

Re: Hellin Meubles - Avis client négatif / des voyous !

Messagepar annemariefouilhoux » 26 juil. 2023, 17:37

Ayant commandé une bonnetière HELLIN via la Redoute, elle m'a été livrée par un seul livreur qui n'a pas pu et pour cause me la livrer à mon appartement au premier étage : je serai remboursee mais les frais de livraison resteront à ma charge : c'est proprement scandaleux Un meuble lourd devrait être livré par deux personnes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus