FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24

croquignole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2016, 15:00

Home24

Messagepar croquignole » 06 déc. 2016, 15:32

Bonjour, J'ai passé commande le 25 novembre pour un meuble de salle de bain, une armoire de toilette. Réception aujourd'hui de l'armoire, avec des pièces cassées notamment les miroirs qui n'étaient pas emballés. J'ai procéder à la réclamation sur le site, car après 21 minutes de répondeur téléphonique je me suis lassée :) . J'ai reçu un mail auquel j'ai répondu avec photos et détails des références des pièces défectueuses. J'attends le retour de Home24.
J'ai lu certains sujets à propos de ce vendeur ici.....comment dire ... ça fait peur. Aurais-je la chance d'avoir un retour heureux ?? Et un contact avec Home24 ici ?
Affaire à suivre...

2games
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2017, 16:37

Re: Home24

Messagepar 2games » 01 févr. 2017, 16:44

C'est le cauchemar qui commence avec ce site: quand on téléphone, le répondeur est capable de répéter toutes les minutes pendant une heure "Nous sommes à vous dans quelques instants". La réponse au mail est aléatoire, prend plusieurs jours, et n'est généralement pas du tout appropriée. Home24 enregistre les données de la carte bancaire sans en demander l'autorisation. Soit on a à faire à des gens qui ne maîtrisent pas du tout leur affaire (sauf pour se faire référencer sur le web), soit ce sont des arnaqueurs. Des pratiques vraiment peu reluisantes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus