bonjour,
voilà un mois que j'essaie de me dépatouiller d'une histoire qui prend de plus en plus un côté Kafkaien......
Le 10/12 j'ai commandé deux iphone 5c sur le site Showroomprivé avec un paiement en trois fois pour un total de 320.99€.
le 28/12, je suis allé récupéré le colis chez le point colis "Mondial-relay", j'ai signé électroniquement et en présence du commerçant, j'ai constaté que enveloppe a été ouverte et refermée avec soin et que les portables étaient absents et que le colis ne contenait que le bon de commande. Après quoi, le commerçant m'a demandé de cocher "refusé" sur son terminal.
J'ai contacté aussitôt leur service client à qui j'ai adressé une attestation sur l'honneur, et la copie de ma pièce d'identité. Entre temps, ils ont demandé une enquête auprès de Mondial-Relay. Enquête qui dit que j'ai reçu le colis : Oui je l'ai reçu mais VIDE!!!!! son contenu ayant disparu durant le transport!!!!!!! et surtout aucune trace chez Mondial-Relay de mon refus du colis.
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant que le colis ayant été livré je n'aurai aucun remboursement ( en sachant que sur mon compte sur leur site apparait un remboursement de 161.99€)
J'ai, par le passé, commandé plusieurs fois par leur intermédiaire .Sans aucun soucis. Mais là, ils usent sérieusement ma patience.