FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de décompte de remboursement

Micka_el
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2017, 16:50

Demande de décompte de remboursement

Messagepar Micka_el » 23 janv. 2017, 17:10

Bonjour Mme Dubois,

Ma compagne et moi même souhaitons racheter nos prêts et pour cela, nous avons besoin des décomptes de remboursement. Nos différentes demandes datent de décembre 2016 et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu ni par email ni par courrier, alors que l'on nous a informé par téléphone qu'elles ont bien été prises en compte.
Merci de bien vouloir nous les envoyés sur nos emails respectifs pour éviter un délai supplémentaire par voie postale.
Voici les n° de prêt de ma compagne :
-3249798
-3249799
-3249800
et voici les miens :
-1085150
-3133941
-3133942

Je vous remercie par avance pour votre action.

Micka_el
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2017, 16:50

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Micka_el » 27 janv. 2017, 08:59

Bonjour,

Est ce que je peux espérer une réponse de votre part au sujet du décompte car l'offre de rachat de notre banque ne va pas durer éternellement?

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar marie_dubois » 27 janv. 2017, 15:07

Micka_el a écrit :Bonjour Mme Dubois,

Ma compagne et moi même souhaitons racheter nos prêts et pour cela, nous avons besoin des décomptes de remboursement. Nos différentes demandes datent de décembre 2016 et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu ni par email ni par courrier, alors que l'on nous a informé par téléphone qu'elles ont bien été prises en compte.
Merci de bien vouloir nous les envoyés sur nos emails respectifs pour éviter un délai supplémentaire par voie postale.
Voici les n° de prêt de ma compagne :
-3249798
-3249799
-3249800
et voici les miens :
-1085150
-3133941
-3133942

Je vous remercie par avance pour votre action.


Bonjour,

Je peux d'ores et déjà vous confirmer que les décomptes de Madame viennent de lui être adressés ce jour. Je transmets votre demande à notre service dédié afin que les vôtres vous soient adressés rapidement.

Marie
Crédit Foncier

Micka_el
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2017, 16:50

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Micka_el » 27 janv. 2017, 15:47

Bonjour Madame,

Merci de votre réponse, j'attends avec impatience mon décompte dans ce cas, dommage que tout le service client ne soit pas aussi réactif que vous. Je pense que ça aiderait à améliorer les relations et l'image que les clients ont du crédit foncier.

En vous souhaitant une bonne journée

Micka_el
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2017, 16:50

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Micka_el » 29 janv. 2017, 20:46

Nous avons bien reçu à la date du 27/01/2017 nos décomptes par email en attendant la version papier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus