FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama Paris Nation : foutage de g ... total !!

esmeralda70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conforama Paris Nation : foutage de g ... total !!

Messagepar esmeralda70 » 17 déc. 2016, 23:13

FURIEUSE !!
Commande de matelas à Conforama Paris Nation le 14 Novembre . On m'annonce 4 semaines de délais de livraison , soit vers le 15/12 .Première daube de service .
Je reçois un SMS de mise à dispo pendant mes vacances , avec un numéro à rappeler ( surtaxé , évidemment ) , le transporteur répond : pas de livraison avant le 19/12 , voir avec confo pour une date avant ( date initiale : 15/12), en appelant un autre numéro surtaxé . Une douzaine d'essais d'appels infructueux à partir du jeudi 14h , mais facturés : jamais personne ne décroche , quelle que soit l'heure . Message " tous vos conseillers sont occupés, veuillez renouveler votre appel" .Après 24 h de transports ,sans sommeil , jeudi , je me décide à me rendre sur place.
Promesse de livraison le Vendredi soir , entre 18h et 22h , en dépôt low cost bas d'immeuble .
Livraison NON HONOREE , sans prévenir . Nuit trés perturbée , je suis excédée !
Rappels au service client , le lendemain toujours infructueux . Je tente le numéro du service client trouvé sur internet : ils ne s'occupent que des commandes web et me renvoient sur "le numéro qui ne répond jamais ", ne peuvent pas me transférer , évidemment !! le type me dit que j'aurais du prendre le numéro direct du vendeur , un comble !
Ma fille se rend à nouveau au magasin aujourd'hui ,d'autres clients sont aussi là pour se plaindre de la même chose , on signale que le prix pourrait être différent aujourd'hui ( j'ai eu le matelas à 50 % , et tout est payé depuis 5 semaines , livraison comprise ),on promet encore une livraison pour le soir même à 19h .
(Parallèlement toute la journée ,j'ai sollicité le FB Confo qui est ni publié , ni traité , ni répondu en MP .
Idem pour l'appli mensongère " à votre écoute ", qui est supposée répondre dans la journée : aucune réponse !!! et n'ont pas honte d'annoncer plus loin ...37 h de délai de réponse !!! j'attends un matelas , il manque 2 couchages pour une soirée prévue de longue date
A 19h29 , ma fille arrive à joindre le célèbre " numéro qui ne répond jamais " , le matelas est soit disant dans le camion , le prestataire joint , livraison annoncée avant 22 heures .
Nouvelle livraison NON HONOREE ce soir .
Et la soirée gâchée par les couchages manquants .
Je vous invite à BOYCOTTER cette enseigne , c'est du 100 % MENSONGER , aucun service client , des numéros surtaxés non fonctionnels, des promesses non tenues . Rien à foutre du client !!!! jamais vu un service client aussi lamentable et une prestation aussi mensongère .

esmeralda70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conforama Paris Nation : foutage de g ... total !!

Messagepar esmeralda70 » 28 janv. 2017, 17:05

Pour compléter l'aventure :
Le 19 un appel pour avoir "notre niveau de satisfaction sur la livraison !!" , dommage que je n'ai pas été présente pour répondre à cet appel , (c'est ma fille qui l'a fait)
Livraison le 20
20/12 Le service client , via FB messenger
Bonjour L.Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande.Nous avons le plaisir de vous adresser une carte cadeau, à titre commercial.Nous attendons votre retour et adresse complète.Bonne journée,Elodie
Je renvoie mon adresse complète ( c'est vrai qu'ils ne devaient pas l'avoir notée correctement depuis le début ) ... 5 semaines après , nous sommes le 28 Janvier , sans surprise , vu la qualité du service , je n'ai rien vu venir !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »