FURIEUSE !!
Commande de matelas à Conforama Paris Nation le 14 Novembre . On m'annonce 4 semaines de délais de livraison , soit vers le 15/12 .Première daube de service .
Je reçois un SMS de mise à dispo pendant mes vacances , avec un numéro à rappeler ( surtaxé , évidemment ) , le transporteur répond : pas de livraison avant le 19/12 , voir avec confo pour une date avant ( date initiale : 15/12), en appelant un autre numéro surtaxé . Une douzaine d'essais d'appels infructueux à partir du jeudi 14h , mais facturés : jamais personne ne décroche , quelle que soit l'heure . Message " tous vos conseillers sont occupés, veuillez renouveler votre appel" .Après 24 h de transports ,sans sommeil , jeudi , je me décide à me rendre sur place.
Promesse de livraison le Vendredi soir , entre 18h et 22h , en dépôt low cost bas d'immeuble .
Livraison NON HONOREE , sans prévenir . Nuit trés perturbée , je suis excédée !
Rappels au service client , le lendemain toujours infructueux . Je tente le numéro du service client trouvé sur internet : ils ne s'occupent que des commandes web et me renvoient sur "le numéro qui ne répond jamais ", ne peuvent pas me transférer , évidemment !! le type me dit que j'aurais du prendre le numéro direct du vendeur , un comble !
Ma fille se rend à nouveau au magasin aujourd'hui ,d'autres clients sont aussi là pour se plaindre de la même chose , on signale que le prix pourrait être différent aujourd'hui ( j'ai eu le matelas à 50 % , et tout est payé depuis 5 semaines , livraison comprise ),on promet encore une livraison pour le soir même à 19h .
(Parallèlement toute la journée ,j'ai sollicité le FB Confo qui est ni publié , ni traité , ni répondu en MP .
Idem pour l'appli mensongère " à votre écoute ", qui est supposée répondre dans la journée : aucune réponse !!! et n'ont pas honte d'annoncer plus loin ...37 h de délai de réponse !!! j'attends un matelas , il manque 2 couchages pour une soirée prévue de longue date
A 19h29 , ma fille arrive à joindre le célèbre " numéro qui ne répond jamais " , le matelas est soit disant dans le camion , le prestataire joint , livraison annoncée avant 22 heures .
Nouvelle livraison NON HONOREE ce soir .
Et la soirée gâchée par les couchages manquants .
Je vous invite à BOYCOTTER cette enseigne , c'est du 100 % MENSONGER , aucun service client , des numéros surtaxés non fonctionnels, des promesses non tenues . Rien à foutre du client !!!! jamais vu un service client aussi lamentable et une prestation aussi mensongère .