le26 novembre2010, je fait la commande de gaz ,le contenu de ma citerne etait a peine a 5%,je demande une livraison pour la valeur de 500€ car je n''ai plus les moyens de faire le plein comme auparavent , ce gaz et devenu si cher !!
à ce jour qui est le 4 decembre j''attends ma livraison ,
ayant rappelè plusieur fois pour savoir quand je serais livrée,la premiere fois la personne ne pouvais me le dire!!!!!!!!!
la deuxieme fois , une personne désagréable me répond que si j''avais demandè une livraison avec 25% de réserve je pouvez attendre 7jours, temps qui est nécessaire et que je devais relire dans mon contrat car c''est comme ça!!!!!
auparavent j''avais un contrat confort ce qui me faisait payer tous les mois une somme trop élevée ,j''ai donc résilié ce contrat ,car apres une année j''avais trop payè et l''on me remboursait bien sur,mais le trop perçu reste quelque temps dans l''escarcelle de total gaz et puis il doit y avoir une augmentation prochaine ,alors que peut t''on penser pour ce temps d''attente , n''aurais je plus de priorité pour résiliation du contrat confort ou peut etre attend t''ont l''augmentation
bref ce jour j''attends encore ma livraison et n''ais plus de chauffage chez moi!!!!!!!
es ce que cette mésaventure est arrivée a d''autres personnes , merci de me le faire savoir.
bravo total gaz