Messagepar visiteur » 17 janv. 2011, 12:01
merci d''avoir répondu , ils ne m''ont livré que pour 800 euros de gaz et imposer le prélèvement en 3*, le 22 décembre dernier ,et aujourdhui nous somes à 20 pour cent , dc tenu de les appeler pour passer commande. quid de la commande ? sera telle acceptée pour 400 euros (sachant que cela ne durera pas) et payer en 4 fois , ms 400 euros c dur pour nous; de tte façon j''ai contacté l''assistante sociale de secteur et demain je vais à ufc que choisir ; si totalgaz m''avait directement pris en échéancier je n''en serais pas là aujourdhui; ils nous l''ont refusé sous prétexte que les anciens locataires n''étaient pas resté le temps d''une année , bon , je ne suis pas l''ancien locataire et ce n''est pas mon problème ms ils n''ont rien voulu savoir, voilà où j''en suis aujourdhui, merci.qt à menacer le proprio si on lembête il ne renouvellera pas le bail chantage oui je sais ms nous n''avons pas trop de choix nonplus , je préfère me retourner sur totalgaz , qui de tte façon est responsable de cette situation.si j''avais eu mon échéancier je paierais donc par mois et ma cuve serait remplie!