FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb de livraison avec total gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pb de livraison avec total gaz

Messagepar visiteur » 21 déc. 2010, 14:27

bonjour je viens d''emménager dans une maison chauffée au gaz , le proprio a un contrat avec totalgaz, le 23 11 je les ai contacté pour la livraison et là j''ai appris qu''il y en aurait une si je signais un avenant,arrivé le 27 nov puis retourné le 1er décembre, commande prise en compte par eux le 10/12( mon courier daté du 1er), plusieurs appels délais de livraison 7jrs ouvrables donc le 21/12 au plus tard, aujourd''hui je n''ai plus de gaz dc plus d''o , plus de chauffage et plus de plaque et on est le 21 pas d''appel pour m''avertir de la livraison,je viens de leur faxer un courrier où si il ne me contacte pas ds l''après midi j''irais au tribunal demain matin, ce qui me fait peur c le temps annoncé pour la fin de la semaine et une nvelle excuse pour retarder la livraison , ms en attend&ant nous faisons comment avec mes 4 enfants , c''est vraiment urgent aidez moi s''il vous plaît?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: pb de livraison avec total gaz

Messagepar visiteur » 21 déc. 2010, 16:22

Alors dans un premier temps vous devez faire pression à votre propriétaire et le menacer de ne pas payer votre location si vous n''êtes pas livré en gaz.Dans votre cas le propriétaire devrait toujours avoir la cuve pleine quand un nouveau locataire rentre dans la maison et quand le locataire quitte la maison devrait toujours faire le plein avant de partir et il n''y aurai pas de problème.Vous devez également menacer totalgaz de leurs envoyer la facture de l''hôtel car rester sans chauffage avec 4 enfants se n''est pas possible si vous n''êtes pas livré en urgence et que vous allez en faire part à l''ufc que choisir et 60 millions de consommateurs.Vous pouvez aussi vous dépanner avec deux bouteilles de gaz de 35 kg car il y à sur toutes les citernes de gaz propane un té de dépannage.Voilà,Salutation et bonne fêtes quand même en espérant que totalgaz vous livre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 janv. 2011, 12:01

merci d''avoir répondu , ils ne m''ont livré que pour 800 euros de gaz et imposer le prélèvement en 3*, le 22 décembre dernier ,et aujourdhui nous somes à 20 pour cent , dc tenu de les appeler pour passer commande. quid de la commande ? sera telle acceptée pour 400 euros (sachant que cela ne durera pas) et payer en 4 fois , ms 400 euros c dur pour nous; de tte façon j''ai contacté l''assistante sociale de secteur et demain je vais à ufc que choisir ; si totalgaz m''avait directement pris en échéancier je n''en serais pas là aujourdhui; ils nous l''ont refusé sous prétexte que les anciens locataires n''étaient pas resté le temps d''une année , bon , je ne suis pas l''ancien locataire et ce n''est pas mon problème ms ils n''ont rien voulu savoir, voilà où j''en suis aujourdhui, merci.qt à menacer le proprio si on lembête il ne renouvellera pas le bail chantage oui je sais ms nous n''avons pas trop de choix nonplus , je préfère me retourner sur totalgaz , qui de tte façon est responsable de cette situation.si j''avais eu mon échéancier je paierais donc par mois et ma cuve serait remplie!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 janv. 2011, 20:19

Vous devez faire un courrier en A.R. à totalgaz en demandant un prélèvement mensuelle pour qu''il n''y est plus de problèmes et ils n''ont pas le droit de refuser et s''il y à refus vous devez en faire part à la DGCCRF de votre secteur.Pour la commande c''est pareille vous devez le faire par courrier et ils ne pourrons jamais dire qu''il ne l''ont pas reçu.Voilà bonne chance.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »