FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison de gaz total

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison de gaz total

Messagepar visiteur » 04 déc. 2010, 15:13

le26 novembre2010, je fait la commande de gaz ,le contenu de ma citerne etait a peine a 5%,je demande une livraison pour la valeur de 500€ car je n''ai plus les moyens de faire le plein comme auparavent , ce gaz et devenu si cher !!
à ce jour qui est le 4 decembre j''attends ma livraison ,
ayant rappelè plusieur fois pour savoir quand je serais livrée,la premiere fois la personne ne pouvais me le dire!!!!!!!!!
la deuxieme fois , une personne désagréable me répond que si j''avais demandè une livraison avec 25% de réserve je pouvez attendre 7jours, temps qui est nécessaire et que je devais relire dans mon contrat car c''est comme ça!!!!!
auparavent j''avais un contrat confort ce qui me faisait payer tous les mois une somme trop élevée ,j''ai donc résilié ce contrat ,car apres une année j''avais trop payè et l''on me remboursait bien sur,mais le trop perçu reste quelque temps dans l''escarcelle de total gaz et puis il doit y avoir une augmentation prochaine ,alors que peut t''on penser pour ce temps d''attente , n''aurais je plus de priorité pour résiliation du contrat confort ou peut etre attend t''ont l''augmentation
bref ce jour j''attends encore ma livraison et n''ais plus de chauffage chez moi!!!!!!!
es ce que cette mésaventure est arrivée a d''autres personnes , merci de me le faire savoir.
bravo total gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: livraison de gaz total

Messagepar visiteur » 06 déc. 2010, 12:38

Si vous êtes dans les environs des Yvelines alors prenez contacte avec le groupement propane libre que Monsieur Peyrat (fondateur) à créer , vous le trouverez sur internet ou si vous êtes en Alsace vous pouvez contacter l''alsacien (S.A.P.S.) dans le (68) Haut-Rhin et pareille il est indépendant depuis 8 ans et vous dépannera.Voilà Salutations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: contrat de maintenance vitogaz / action en justice

Messagepar visiteur » 10 déc. 2010, 10:08

pouvez vous donnez plus de renseignement,nous
somment du jura et nous savons pas ou se renseigner,sa fait 5 fois que j''appelle je n''ai plus de gaz merci
salutation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 déc. 2010, 11:42

Bonjour,

Même problème de livraison avec Total Gaz. Je suis client total gaz depuis le 1er décembre 2009. Lors d''une commande passée par téléphone en juin 2009, celle ci a été honorée après un second appel téléphonique. Nouvelle commande le 17 décembre 2010 sur le site Total par mel pour avoir une trace de la commande(cuve à 10%, la livraison n''étant pas faite pour le 23 décembre, je téléphone à total gaz pour avoir la date de livraison, on me répond que l''on ne peut qu''envoyer un mel au distributeur pour une livraison en urgence,que le retard est sans doute dû aux intempéries. Seulement il n''y a pas de neige dans le Finistère depuis 10 jours et il n''y a pas d''arrêté préfectoral d''interdiction de circuler pour les poids lourds depuis le même délai. Nouvel appel téléphonique le 24 décembre à 11h, on me répond que la livraison aura lieu le 27 décembre, que la société Total est dans le délai de 7 jours de livraison. Merci à la société Total pour ce réveillon de Noël annulé, pour ce Noël sans chauffage et eau chaude! Un Breton désabusé par le groupe Total qui a par le passé assuré une livraison non demandée sur nos Côtes.
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 déc. 2010, 18:32

Vous devez voir à trouver les coordonnées d''ACTIGAZ sur internet car il était dit sur ce même site qu''un internaute était dans la même situation que vous et ACTIGAZ était allé le dépanner et mis le gaz dans la citerne du client.Essayez ça ne coute rien.Sinon , il ne reste plus qu''une solution , c''est deux bouteilles de gaz de 35kg avec tuyaux de dépannage et se raccorder sur le té de dépannage qui se trouve sur le détendeur sous le capot de la citerne.Voilà ,bonnes fêtes et bonne chance.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »