FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fiabilité AUDI A4

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Fiabilité AUDI A4

Messagepar visiteur » 31 janv. 2008, 18:13

Je possède une Audi A4 2 litres 130 CV essence depuis presque 2 ans.
Bien des ennuis : le passager avant se fait inonder les pieds pendant 6 heures par le trop plein de la climatisation, et surtout des crises intermittentes de ratés de combustion sur deux cylindres, qui ont fini par une panne sur autoroute et six semaines d'indisponibilité pour remplacement de l'échappement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar visiteur » 21 févr. 2008, 09:59

Perso, cela fait ma 2d Audi. Ma première est une Audi A4 2,5l tdi 155cv de 2001 toute options. 144000 kms, que du bonheur, avec une qualité incroyable concernant la durée de vie des éléments (intérieurs, finitions, moteur). Aucun frais hors entretien. (modèle possédé depuis 4 an - 64 000 kms)
Ma seconde Audi, est un modèle A4 cabriolet de 2004, tdi 2,5l 160cv 76000 kms. Toujours la même qualité sur ce modèle... (modèle possédé depuis 1 an - 20 000 kms)
Je pense que malheureusement vous êtes tombés sur un véhicule à souci ! Mauvaise série. Encore une fois ce n'est pas ce que j'ai rencontré, ni ce que me remontent mes 2 amis qui ont aussi des A4.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar termi » 21 août 2014, 11:38

................Je pense que malheureusement vous êtes tombés sur un véhicule à souci ! Mauvaise série. Encore une fois ce n'est pas ce que j'ai rencontré, ni ce que me remontent mes 2 amis qui ont aussi des A4.
Comme toutes les autres marques........mais les voitures francaises quand elles ont un probleme c'est apparemment de la m.... !! c'est marrant ça.... :lol:
Modifié en dernier par termi le 13 sept. 2022, 14:08, modifié 1 fois.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar mallo » 21 août 2014, 11:49

Il faut rouler en allemande pour constater la différence avec les françaises et visiblement, au travers de vos récentes réponses, ce n'est pas votre cas... :lol:

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar termi » 21 août 2014, 13:07

mallo a écrit :Il faut rouler en allemande pour constater la différence avec les françaises et visiblement, au travers de vos récentes réponses, ce n'est pas votre cas... :lol:

Si justement j'ai deja conduit une Audi A4, je m'excuse mais j'aime pas les tracteurs :lol:

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar termi » 21 août 2014, 13:22

De plus les véhicules français non pas a rougir face au Allemande.....Das auto !! Et puisque c'est la libre expression je rajouterai que BMW et Audi on une drôle de réputation !! qu'elle classe d'individus a le plus d'Audi et de BMW ?

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar mallo » 21 août 2014, 18:21

Quand j’écris "roulé en allemande", cela veut dire en avoir possédé une, pas l'avoir essayé sur quelques dizaines de km.
J'ai roulé durant 28 ans dans des françaises et depuis 10 ans en Allemande. Pour rien au monde je ne ferai le chemin inverse !
j'ai deja conduit une Audi A4, je m'excuse mais j'aime pas les tracteurs

Tout dépend de la motorisation ! Je préfère un tracteur à une tondeuse à gazon :lol:
qu'elle classe d'individus a le plus d'Audi et de BMW ?

Des gens de bon goût sans aucun doute ;)

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar termi » 22 août 2014, 12:56

mallo a écrit :Quand j’écris "roulé en allemande", cela veut dire en avoir possédé une, pas l'avoir essayé sur quelques dizaines de km.
JE POSSEDAIS (puisque'il ne faut pas dire conduire..) pendant 2 ans une Audi A4 avant V6 TDI...volant de camion, scellerie cuir déchirée au niveau du siege conducteur, tapis usé anormalement, electronique à ch... (tout comme les autres marques) train avant capricieux (5 réglages de parallélisme en 2ans jamais résolu) c'est ça la qualité Allemande ???......ah d'accord !!! :mrgreen:

mallo a écrit :Tout dépend de la motorisation ! Je préfère un tracteur à une tondeuse à gazon :lol:

La motorisation parlons en....les moteurs TDI ne connaissent pas le silence,
mallo a écrit :Des gens de bon goût sans aucun doute ;)
:lol: :lol:

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar termi » 22 août 2014, 13:03

Et je rajouterai :
Quelle difference y-a t-il entre des hémorroides et une BMW....ou une Audi ?

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Fiabilité AUDI A4

Messagepar mallo » 22 août 2014, 17:59

termi a écrit :Et je rajouterai :
Quelle difference y-a t-il entre des hémorroides et une BMW....ou une Audi ?

Désolé mais là, je n'ai pas compris...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus