FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount, site de [message modéré]

Alexandra28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2017, 14:56

Cdiscount, site de [message modéré]

Messagepar Alexandra28 » 16 janv. 2017, 15:28

bonjour,

J'ai eu un premier litige avec un vendeur de cdiscount il y a 4 mois maintenant. Vendeur Phone and Phone. Après une journée d'utilisation, leur mobile à "littéralement chauffer"! Je suis encore dans mon droit de rétractation, j'informe le vendeur qui me donne l'adresse de leur SAV et leur renvoi donc mon mobile......qui me revient une semaine plus tard!
Et à partir de ce moment une longue bataille commence.
Phone and phone m'envoyait des dizaines d'emails par jour pour me dire qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi car ils n'avaient pas mon mobile. J'ai donc appeller mon transporteur qui m'a remit un bordereau de livraison, que j'ai transmit à phone and phone, mais qui a continuer à nier qu'ils avaient bien réceptionné mon mobile!
Après 2 mois de bataille, cdiscount daigne enfin prendre le relais et me rembourse la somme due par phone and phone.

Je laisse donc le bénéfice du doute à cdiscount et décide de passer commande pour Noël.
Je commande donc pour mon fils: un quad radiocommandé Mickey, un circuit mario Kart, un kidizoom et un autre article, pour une livraison le 19.12.16.

2 jours plus tard je reçois bien 2 articles sur 4. la date de livraison des 2 autres étant passée au 21.12. J'appelle donc le service client qui m'informe avoir perdu mes articles suite à un changement d'entrepôt. Ils repassent une commande des 2 articles manquants, et me donne 15 euros de geste commercial suite à ce désagrément.

Je reçois bien mes 2 articles, ma commande est donc complète.

Mon fils ouvre ses cadeaux le 25 et on s'aperçoit que le quad mickey ne fonctionne pas.
Le service client me fait un bon de retour, j'emballe mon colis, je l'envoi et j'attends.........jusqu'à ce matin où je reçois MON colis retourné, qui a été refusé par leur sav, et en prime carton complètement défoncé!

J'appelle le service client qui me balade de service en service, me raccrochant plusieurs fois au nez au passage.
Un conseiller me dit qu'il ne comprend pas pourquoi le colis a été refusé et que je serai remboursée. ( Affaire à suivre dans 72h)!

1.Lorsque cdiscount a repassé commande de mes 2 articles "disparus", mes 2 autres articles ne sont plus visibles sur mon compte client, ni chez eux.

2. Mon compte a été piraté il y a une semaine

3. J'ai payé mon quad 39.90euros. aujourd'hui, sur le site, il est a un prix de base de 63euros, soldé à 41!!! pratique illégale!

4. des bons d'achat qui disparaissent comme par magie quand on veut les cumuler.

5. des conseillers menteurs. en effet, et c'est un petit test que je leur ai fait, il me dit que c'est impossible de payer avec une carte virtuelle, alors que j'ai toujours payé avec ce système.

Ils viennent d'être épinglé par la cnil pour non respect des règles de sécurités. En effet ils gardent vos coordonnés bancaires avec en primes des commentaires injurieux pour chaque client qui se plains.....

Je suis en train d’étoffer le dossier que j'ai contre eux afin de dénoncer leurs pratiques plus que douteuses, et créer une page facebook rassemblant des clients comme moi, qui en ont marre d'être abusé par cdiscount.

J'attends vos retours avec impatience.

Cordialement,
Alexandra

Stephloulily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:49

Re: Cdiscount, site de [message modéré]

Messagepar Stephloulily » 20 janv. 2017, 20:11

Je suis d accord avec toi je suis une très bonne cliente chez eux et depuis novembre je suis en litige avec eux et leurs intermédiaires vitrine des Deals car au fond ils ont tous les mêmes pratiques. Moi j ai reçu un colis magnifique avec bande de garantie mais la personne qui l à enveloppé était certainement dans l arnaque:chaine hifi cassé ainsi que son emballage.... et depuis on me trimballe à tout champ avec plusieurs mails à l orthographe impressionnante... pour me promettre un échange puis un remboursement.... on m à donné un numéro mais personne ne répond.... je suis assez désemparé j espère que que choisir pourra aller au bout des choses car je pense que cette grande société est entrain d engloutir des milliers de personnes et nous ne pouvons rien faire car il n y'a personne de compétent derrière nos appels.... s il vous plaît arrêter de commander chez eux ils nous manipulent!!!! Stephanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


scotty17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2018, 22:00

Re: Cdiscount, site de [message modéré]

Messagepar scotty17 » 03 févr. 2018, 22:02

Corsair Watercooling Hydro Series H80i v2 acheter chez cdiscont le 11/01/2018 au prix de 109,99 € reçus le produits HS sa arrive par chance . Je revoie produit et là le choc ils me font un avoir de 71,75 € après des messages et appellent téléphonique pas à reponse c'est du [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus