Bonjour je vous explique la situation ..
J'ai rembourse un credit maison en totalité debut septembre 2016 un prêt pas pour lequel le crédit foncier percevais directement une apl..
Sur mon tableau d'amortissement au 10 septembre je devais remboursé 102 214 € le crédit foncier a donc envoye un courrier au notaire en lui réclamant la somme de 104 964.41€ au niveau des indemnites de remboursement anticipés les 6 derniers mois d 'interêts correspondent a la somme de 2181.4€ il y a donc un ecart de 569 €.
J'appel donc le credit foncier et la personne au bout du fil me dit que c'est normal il preleve 1 mensualité de plus par securité et que cette somme me serais remboursé si le dernier prélevement du 10 septembre passe correctement.. jusqu'ici tout va bien seulement par la suite je m aperçois que le credit foncier ne me rembourse pas la somme convenu je les contact a nouveau et la dame au téléphone me dit que la caf les a contacter et il doivent leur remboursé un trop perçu d'apl je leur dit donc que c'est ok mais qu'ils effectue bien le remboursement a la caf puisque c'est eux qui touchait directement l'apl ... les semaines passent puis je m aperçois en novembre que la caf me preleve de ce trop perçu qui devait être remboursé par le crédit foncier je contact a nouveau le crédit foncier et la on me.dit que effectivement le necessaire aurait du etre fait je leur explique qu a present il me doivent donc de l'argent puisque j'ai effetivement le remboursement du trop percu a leur place et qu ils m avait debité d une mensualite supplementaire sur mon remboursement anticipé ..logiquement je devais recevoir une reponse de leur part dans les 3 semaines maximum et depuis novembre rien j ai deja appeler 5/6 fois on me.demande d attendre gentillement leur courrier c'est franchement décevant , moi j ai toujours payé mes mensualités en temps et en heures mais la comme il s'agit d'un remboursement en ma faveur on me laisse poireauté sans nouvelles ,j'aimerais faire bougé les choses rapidement en sachant que cela fait maintenant 4 mois que j'ai remboursé mon crédit merci