La campagne d''information concernant la création du premier groupement français d''importation de propane pour les particuliers a commencé autour de La Boissière Ecole(78), en forêt de Rambouillet. Elle s''articule en articles dans la presse locale, distribution de tracts et courrier aux maires et divers responsables politiques, courriers aux plombiers-chauffagistes....
500 tracts ont été distribués à ce jour.
Mes 2 enfants et moi distribuons environ 100 tracts à l''heure.
Les réponses ont été très encourageantes et permettent d''envisager une première livraison très rapidement. Les gens sont stupéfaits en lisant notre tract de découvrir que le propane ne vaut pas plus de 800 Euros HT la tonne en le faisant venir d''Allemagne. La facilité avec laquelle les choses se passent (la presse locale est toute acquise à notre projet) démontre qu''avec un peu de volonté, on peut vraiment changer les choses autour de soi.
Je sais que les commerciaux des propaniers sont déjà au parfum de notre projet. Ils ne sont pas au bout de leur peine.....J''espère qu''ils vont devoir renegocier à la baisse tous leurs contrats dans la région. Ainsi même ceux qui ne feront pas partie de notre groupement bénéficieront indirectement de notre action