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ATMB - Evolution des conditions générales de vente et d’utilisation de votre abonnement télépéage

PhB2018
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ATMB - Evolution des conditions générales de vente et d’utilisation de votre abonnement télépéage

Messagepar PhB2018 » 07 mars 2018, 08:29

Je viens de recevoir ce message (Evolution des conditions générales de vente et d’utilisation de votre abonnement télépéage) et suis choqué par le texte qui nous est demandé d'accepter - particulièrement dense et difficile à lire, et qui ne donne d'autre option que d'accepter sans trop savoir ce à quoi on acquiesce - à moins de renoncer aux services d'ATMB...il y a t'il un moyen d'encourager ATMB a être plus specifique lorsqu'ils font de tels changements?

ATMB
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Re: ATMB - Evolution des conditions générales de vente et d’utilisation de votre abonnement télépéage

Messagepar ATMB » 09 mars 2018, 15:20

ATMB fait évoluer ses conditions générales de vente et d’utilisation des abonnements télépéage au 1er avril 2018, et en a informé sa clientèle.

Pour plus de précisions, ces évolutions concernent les points suivants :

• La suppression des frais de recouvrement amiable ;
• Le renforcement des justificatifs demandés lors de la souscription ;
• L’insertion d’un seuil de consommation dans le cadre de la procédure pour fraude présumée ;
• La mise en conformité avec la réglementation des clauses abusives (garantie de paiement, livraison…) ;
• L’introduction des frais de mise en service ;
• L’homogénéisation des délais de libération de la garantie et de retour du télébadge ;
• La mise à jour des références législatives ayant fait l’objet d’une recodification ;
• La mise à jour des mentions relatives à la protection des données personnelles, en lien avec la Loi pour une république numérique ;
• La modification du mode de calcul des pénalités pour les professionnels ;
• L’introduction d’une clause pénale pour les particuliers.

Nos conseillers clientèles sont à votre disposition au 0800 074 100, afin de vous apporter les précisions nécessaires à ce sujet.

Le Service Client ATMB.


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