Bonjour à tous.
Je vous contact à la suite d'une commande sur le Marketplace de la FNAC.
Nous avions commandé un Samsung A5 et nous avons reçu un A3. En gros il y a erreur de livraison.
La situation est la suivante. Lors de la réception du colis ma mère a ouvert la boite du téléphone avant de se rendre compte que ce n'était pas le bon produit et en me renseignant sur les démarches de retour il est stipulé "Nous acceptons en retour tout produit qui n'a pas était ouvert ou utilisé" sur la page du revendeur mais il s'agit d'une erreur de leur part a la base...
A ce jour j'ai contacté le revendeur par le biais de la FNAC sans préciser ce "problème" et il m'a transmis un bon colissiomo de retour qui d'ailleurs n'a pas la même adresse que celui de l'envoi (l'adresse pointe sur un société de transport de frette etc (déjà sa sent un peu le foin cette histoire, sa sent le colis qui va se perdre a coup sur).
Je voulais savoir avant de renvoyer le produit qu'elle recours j'ai en ma disposition dans cette situation.
Moi qui suis habitué à commander en ligne je me suis fait avoir comme un bleu. Sur la page du revendeur il est stipulé qu'il est basé en France MAIS quand on cherche un peu c'est un espagnole...merci la FNAC...si j'avais su je n'aurais jamais passé commande.
Merci pour l'attention que vous porterez sur mon problème.
Date de la commande 03/01/17 - Réception le 07/01/17.
Revendeur : Best Deal
Raison sociale : sarl
Adresse : altair 217 29680 Malaga
Adresse d’envoi : Toulouse
Intermédiaire : FNAC