FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande décompte détaillé de remboursement anticipé

shoub
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande décompte détaillé de remboursement anticipé

Messagepar shoub » 10 janv. 2017, 21:47

Bonjour,

Par courrier recommandé daté du 22 novembre 2016 et par second courrier recommandé datée du 19 décembre 2016, j'ai demandé au crédit foncier le décompte détaille de remboursement anticipé de mon prêt.

La réponse du crédit foncier démontre manifestement l'obstruction abusive de ses services à savoir "Après nouvelle étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer qu'il ne nous est pas possible de vbous proposer de meilleures conditions" il s'agit donc de la deuxième réponse du même type depuis le 22 novembre 2016 !!

Aurais-je la chance d'avoir une réponse rapide sur ce forum avant l'envoie d'un dernier recommandé avant saisie du médiateur + tribunaux compétents ?

N°0955654
Arnaud SOUBIRON

Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Demande décompte détaillé de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 12 janv. 2017, 08:34

shoub a écrit :Bonjour,

Par courrier recommandé daté du 22 novembre 2016 et par second courrier recommandé datée du 19 décembre 2016, j'ai demandé au crédit foncier le décompte détaille de remboursement anticipé de mon prêt.

La réponse du crédit foncier démontre manifestement l'obstruction abusive de ses services à savoir "Après nouvelle étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer qu'il ne nous est pas possible de vbous proposer de meilleures conditions" il s'agit donc de la deuxième réponse du même type depuis le 22 novembre 2016 !!

Aurais-je la chance d'avoir une réponse rapide sur ce forum avant l'envoie d'un dernier recommandé avant saisie du médiateur + tribunaux compétents ?

N°0955654
Arnaud SOUBIRON

Merci

Bonjour,

Le décompte demandé vient de vous être adressé.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »