FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement sur LeBonCoin

adepn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Paiement sur LeBonCoin

Messagepar adepn » 10 janv. 2017, 11:57

Bonjour à tous,

Pour celles qui utilisent LeBonCoin pour vendre ou acheter des objet,j 'aimerais vous donner une petite astuce concernant le paiement. Étant une habituée du site, j'ai toujours peur de recevoir un chèque un bois, et je n'aime pas trop donner mon IBAN aux inconnus.
Ça fait un mois que j'utilise une application mobile qui s'appelle "Gloneta", qui permet d'envoyer/recevoir de l'argent instantanément sur votre portable (donc plus besoin de donner votre IBAN, ou d'attendre que le virement sur votre compte soit fait si vous êtes le vendeur) et c’est complètement gratuit. En plus, il y a un bonus de 5 euros quand vous vous inscrivez.
Voici la ptite vidéo de présentation pour les intéressés: [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 janv. 2017, 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Paiement sur LeBonCoin

Messagepar Incabloc » 10 janv. 2017, 12:31

c’est complètement gratuit. En plus, il y a un bonus de 5 euros quand vous vous inscrivez.

...c'est complétement gratuit ... :lol:
:lol: ....si il y a un bonus de 5€ , c'est bien que vous payez à un moment ou à un autre ! :mrgreen:

et je n'aime pas trop donner mon IBAN aux inconnus.

Ah bon et qu'est-ce qu'ils peuvent bien en faire ? vu que c'est comme si vous perdiez un rib dans la rue ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

adepn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Paiement sur LeBonCoin

Messagepar adepn » 11 janv. 2017, 09:51

Bonjour Incabloc,

J'utilise cette application, et je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit, ça marche comme une app de messagerie. Le "bonus" de 5 euros est directement donné et dispo dans le portefeuille de l'application

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »