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Colis non reçu

Azen
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Colis non reçu

Messagepar Azen » 10 janv. 2017, 21:22

Bonjour,

Le 05/01/16 Top Achat m'annonce par mail que mon colis a été expédié en Colissimo 48 h pour une livraison à domicile.

Le 09/01/16 voyant le suivi de mon colis bloqué à l'étape "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste", j'ai contacté le service client Laposte qui m'indique que le vendeur n'a pas encore déposé le colis.

Le 10/01/16, j'appelle le SAV Top Achat qui m'explique dans un premier temps que le blocage vient de Laposte suite à une erreur de flashage. Peu convaincu par cette explication, je leur demande comment cela est il possible étant donné que mon colis n'a pas été remis à Laposte ? On me répond qu'une enquête sera effectuée pour localiser mon colis et que les FDP me seront remboursés en guise de dédommagement

Conclusion de l'enquête : Suite à un problème rencontré lors de la livraison de votre commande 827907952, nous vous informons que le transporteur nous a retourné votre colis. Notre équipe SAV va procéder gratuitement à la réexpédition d'un colis sous 48h ouvrées

C'est ma première commande sur votre site , pour ne pas que ce soit la dernière je souhaite connaitre la raison exacte de cette incident et si vous allez vraiment me rembourser les FDP pour le désagrément.


Merci par avance.

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RueDuCommerce
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Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 11 janv. 2017, 11:30

Bonjour Azen,

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous confirme que le colis a été préparé hier et sera expédié dès aujourd'hui par Colissimo.

J'ai validé le remboursement des frais de port ce matin, ce remboursement sera visible sur votre compte sous un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Topachat.


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Azen
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Re: Colis non reçu

Messagepar Azen » 11 janv. 2017, 17:11

Je vous remercie pour ce geste commercial, j'espère que l'expédition de mon colis se déroulera sans accroc cette fois ci.

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