Bonjour
Nous avons commandé par le biais du site de SHOWROOM PRIVE un blenderchauffant domoclip pour faire des soupes. Nous avons reçu l'appareil et au bout de 3 semaines, la résistance ne fonctionnait plus. Nous avons retourné l'appareil et SHOWROOM PRIVE l'a reçu le 28/10/2016 (cette information on a été obligé de téléphoner à plusieurs reprises pour l'avoir). Délai annoncé 14 jours de transport vers le fournisseur + 20 jours (réparation + retour SHOWROOM PRIVE. Les délais sont dépassés depuis longtemps et SHOWROOM PRIVE ne donne pas de nouvelles. Nous avons téléphoné 10 FOIS et à chaque fois c'est le même langage (les phrases toutes faites, ....).
Showroomprivé est à la fois en forte croissance, rentable et autofinancée depuis sa création en 2006" a indiqué M. PETIT, l'un des directeurs de SHOWROOM PRIVE lors d'un entretien en septembre 2015 avec un journaliste. Donc si SHOWROOM PRIVE va bien, pourquoi ne réussisse-t-il pas à nous rembourser ou nous retourner l'appareil réparé, ou nous téléphoner pour nous tenir au courant. Une fois par téléphone, c'est "on va procéder au remboursement" et aujourd'hui "on va contacter le fournisseur".
C'est une société incapable de mener à bien son travail.