Messagepar kerbouli » 09 janv. 2017, 13:59
J'ai demandé un devis pour des volets roulants en juin 2016 (castorama vannes) ; à cause des congés d'été, je n'ai pu recevoir le devis définitif (car oui, je suis une cliente exigente : j'ai demandé un changement dans le devis de départ (car trop élevé pour mon budget) et cela a donc pris 2 mois pour me fournir un nouveau devis !) que le 22 septembre 2016 ; je suis allée en magasin payer la totalité (matériel + pose par un artisan indépendant qui travaille avec castorama) le 26 septembre 2016 (soit 4 jours après réception du devis, je n'ai donc pas perdu de temps) et le délai de livraison indiqué sur la facture était de 6 semaines ; d'une part le matériel n'est arrivé qu'en décembre (net retard !) et de plus, lorsque l'artisan est allé prendre le matériel ce matin (09/01/2017) pour ensuite venir faire la pose à mon domicile, il s'est rendu compte que la commande n'était pas conforme du tout! En effet j'avais commandé (et payé !) du matériel sans fil et tous les stores livrés étaient filaires...Après moultes appels, on m 'a passé un soit-disant responsable qui depuis ce matin ne parvient pas à joindre la société qui a envoyé les stores ; personne n'est capable ne me dire ce qui se passe ni si je peux espérer recevoir un jour ces volets roulants conformes !!! Je suis pieds et poings liés : en effet, si j'annule ma commande (ce que je peux faire je crois vu les 2 fautes, à savoir le retard de livraison et la livraison non conforme), je me retrouve sans rien ! et j'ai besoin de ces stores ! Je ne sais pas comment me faire entendre ni comment plaider ma cause! j'attends vos conseils et réflexions, Cordialement