FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama livraison non conforme et retard de livraison

kerbouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2017, 13:44

Castorama livraison non conforme et retard de livraison

Messagepar kerbouli » 09 janv. 2017, 13:59

J'ai demandé un devis pour des volets roulants en juin 2016 (castorama vannes) ; à cause des congés d'été, je n'ai pu recevoir le devis définitif (car oui, je suis une cliente exigente : j'ai demandé un changement dans le devis de départ (car trop élevé pour mon budget) et cela a donc pris 2 mois pour me fournir un nouveau devis !) que le 22 septembre 2016 ; je suis allée en magasin payer la totalité (matériel + pose par un artisan indépendant qui travaille avec castorama) le 26 septembre 2016 (soit 4 jours après réception du devis, je n'ai donc pas perdu de temps) et le délai de livraison indiqué sur la facture était de 6 semaines ; d'une part le matériel n'est arrivé qu'en décembre (net retard !) et de plus, lorsque l'artisan est allé prendre le matériel ce matin (09/01/2017) pour ensuite venir faire la pose à mon domicile, il s'est rendu compte que la commande n'était pas conforme du tout! En effet j'avais commandé (et payé !) du matériel sans fil et tous les stores livrés étaient filaires...Après moultes appels, on m 'a passé un soit-disant responsable qui depuis ce matin ne parvient pas à joindre la société qui a envoyé les stores ; personne n'est capable ne me dire ce qui se passe ni si je peux espérer recevoir un jour ces volets roulants conformes !!! Je suis pieds et poings liés : en effet, si j'annule ma commande (ce que je peux faire je crois vu les 2 fautes, à savoir le retard de livraison et la livraison non conforme), je me retrouve sans rien ! et j'ai besoin de ces stores ! Je ne sais pas comment me faire entendre ni comment plaider ma cause! j'attends vos conseils et réflexions, Cordialement

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Castorama livraison non conforme et retard de livraison

Messagepar Castorama » 10 janv. 2017, 10:23

Bonjour,
Je prends connaissance de votre message, je suis vraiment navré de cette situation.
Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer via l'adresse : [email protected] (à l'attention de Charles) vos coordonnées complètes ainsi que les références de votre dossier (copie de votre bon de commande...). Ces éléments me permettrons d'avancer plus vite et de résoudre ce désagrément.
Vous pouvez compter sur moi pour un retour rapide.
A très vite !
Charles
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus