Bonjour,
J'ai commandé le 24 février 2016 sous la référence Commande n°661398322 un téléphone LG.
En décembre, j'ai contacté le SAV de rue du commerce car mon téléphone ne fait que s'éteindre.
La personne qui me répond me dit que mon appareil n'est plus garantie. Je lui manifeste mon étonnement, et elle me dit qu'il y a une garantie constructeur de 6 mois. Elle me dit qu'elle va voir ce qui est possible de faire.
Je décide donc d'appeler le constructeur, LG, qui me dit que le modèle de mon téléphone est garantie 2 ans!! LG me donne donc les coordonnées d'une boutique dema ville à qui je dois apporter mon mobile, mon chargeur et la facture rue du commerce.
Une semaine après le dépôt de mon mobile, la boutique me rappelle en me disant que mon téléphone a déjà été envoyé chez le constructeur en 2014!! Et oui, je l'ai acheté en 2016.... trouvez l'erreur!
J'appelle donc rue du commerce et là, on me dit que si je regarde sur site, il est écrit déstockage, ce qui signifie qu'il a effectivement appartenu à quelqu'un avant! Sauf qu'en février 2016, ce n'était absolument pas noté sur le site. Je n'ai effectivement rien pour le prouver et la facture est plus que minimaliste.
Bref, plus de 200 euros de réparation et mon portable chez le constructeur. Si jeveux le récupérer, je dois payer 25Euros!
C'est juste un cauchemar et simplement, n'effectuez aucun achat sur ce site de M.... ce sont de véritables truands !