FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme showroom privé

Houbech1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2017, 21:31

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Houbech1 » 05 janv. 2017, 21:57

Bonjour!
J ai un grand soucis avec showroom privée !
J ai commande un meuble salle de bain et des accessoire a 1495 euros
Et finalement les articles ne me conviennent pas! J ai appelé service client depuis le 30 décembre pour demander le retour et ils m ont dit que y a pas de soucis mais on vous appèlera pour vous informer des demanrches à faire parce que le retour doit être effectuer par le fournisseur ! A ce jour je n ai toujours pas eu une réponse et j ai l impression qu ils vont jamais me contacter !!!!
Est ce que qq peut m aider ou me dire s il y a des recours à faire ou il faut voir avec un avocat!! Merci!!!

Houbech1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2017, 21:31

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Houbech1 » 05 janv. 2017, 22:03

Bonjour!
J ai un grand soucis avec showroom privée !
J ai commande un meuble salle de bain et des accessoire a 1495 euros
Et finalement les articles ne me conviennent pas! J ai appelé service client depuis le 30 décembre pour demander le retour et ils m ont dit que y a pas de soucis mais on vous appèlera pour vous informer des demanrches à faire parce que le retour doit être effectuer par le fournisseur ! A ce jour je n ai toujours pas eu une réponse et j ai l impression qu ils vont jamais me contacter !!!!
Est ce que qq peut m aider ou me dire s il y a des recours à faire ou il faut voir avec un avocat!! Merci!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 06 janv. 2017, 14:27

Bonjour

Déjà commence par faire une rétractation en lrar.

Houbech1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2017, 21:31

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Houbech1 » 06 janv. 2017, 14:30

Ça veut dire quoi ??

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 06 janv. 2017, 15:07

Lors d'une commande sur internet tu disposes de 14 jours à réception des produits pour faire valoir tes droits de rétractation.

Tu ecris un courrier avec nom prenom numero de commande date etc et tu indique que tu fais jouer ton droit de rétractation. En lettre recommandée avec accusé de réception.


Showroom vient de me dire qu'il effectuait le remboursement de mon article défectueux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:26

Bonjour Beberline,

Le remboursement de votre commande a été engagé par un de nos conseillers ;)

@Houbech1, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp, afin que je puisse vous renseigner?

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 7 invités

En savoir plus