FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement EDREAMS

Mjope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 19:29

Problème remboursement EDREAMS

Messagepar Mjope » 05 janv. 2017, 20:34

Bonjour

J'ai appelé service clientèle Edreams pour me confirmer l'annulation de ma réservation suite à votre changement d'horaire fait par la compagnie sur le vol que j'avais réservé 3 semaines auparavant car je n'avais reçu aucun mail de confirmation suite à mes appels.
J'ai appelé le 14 décembre et le 21 décembre 2016 et j'ai bien posé la question fatidique "est-ce que le remboursement sera sans frais ?" étant donné que je ne suis pas responsable du changement des horaires et que j'avais fait le choix de choisir ce vol plus cher justement à cause des horaires. La réponse fut immédiate et franche lors des 2 appels : "oui Madame, vous serez remboursée de l'intégralité de vos billets soit un montant de 525,92€ ". Aujourd'hui après avoir demandé un mail de confirmation pour le remboursement on m'annonce un remboursement de 501€ !!! Je signale que j'attends un remboursement de 525,92€ et non 501€ et le monsieur me répond qu'il s'agit des frais Edreams non remboursables !!!
Il est inadmissible qu'après 2 confirmations de remboursement de la totalité du montant de mes billets la 3ème personne me donne un autre montant.
Je refuse totalement cette déduction de 24€ et je souhaite recevoir l'intégralité de mon paiement initial et il me répond juste de faire une réclamation auprès de info travel... J'hallucine !!! Quel manque de professionnalisme plus jamais je ne ferais de réservation auprès de site !! Inadmissible !!!!

Mjope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 19:29

Re: Problème remboursement EDREAMS

Messagepar Mjope » 17 févr. 2017, 18:47

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement à ce jour malgré mes relances. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car j'ai besoin de ce remboursement pour acheter un autre billet mais cette fois sur le site d'une compagnie aérienne directement. Merci pour votre aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


skyzocat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2017, 13:46

Re: Problème remboursement EDREAMS

Messagepar skyzocat » 07 avr. 2017, 13:47

Edreams, une arnaque à l'état pure... Entre les personnes qui se sont fait débité en trop, ou deux fois ou d'autres, qui comme nous, se sont fait arnaqué sur le billet (demande de billet pour un départ le 28/04 à 14h55, avec un retour le 01/05 à 7h30 et on se retrouve avec des billets pour le 28/04 à 8h55 et un retour le 05/05 à 7h50 !) et bien entendu : "M. vous n'avez pas l'assurance annulation ou modification, on ne peut rien faire pour vous, rachetez d'autres billets !"

Vraiment, ne passez jamais par ces arnaqueurs !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus