Bonjour
J'ai appelé service clientèle Edreams pour me confirmer l'annulation de ma réservation suite à votre changement d'horaire fait par la compagnie sur le vol que j'avais réservé 3 semaines auparavant car je n'avais reçu aucun mail de confirmation suite à mes appels.
J'ai appelé le 14 décembre et le 21 décembre 2016 et j'ai bien posé la question fatidique "est-ce que le remboursement sera sans frais ?" étant donné que je ne suis pas responsable du changement des horaires et que j'avais fait le choix de choisir ce vol plus cher justement à cause des horaires. La réponse fut immédiate et franche lors des 2 appels : "oui Madame, vous serez remboursée de l'intégralité de vos billets soit un montant de 525,92€ ". Aujourd'hui après avoir demandé un mail de confirmation pour le remboursement on m'annonce un remboursement de 501€ !!! Je signale que j'attends un remboursement de 525,92€ et non 501€ et le monsieur me répond qu'il s'agit des frais Edreams non remboursables !!!
Il est inadmissible qu'après 2 confirmations de remboursement de la totalité du montant de mes billets la 3ème personne me donne un autre montant.
Je refuse totalement cette déduction de 24€ et je souhaite recevoir l'intégralité de mon paiement initial et il me répond juste de faire une réclamation auprès de info travel... J'hallucine !!! Quel manque de professionnalisme plus jamais je ne ferais de réservation auprès de site !! Inadmissible !!!!