FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client incompétent

aurore2150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service client incompétent

Messagepar aurore2150 » 22 déc. 2016, 00:37

Bonjour,
J'ai déjà passé de nombreuses commandes sur showroomprivé et je n'avais jamais eu de problème jusque là mais je viens de découvrir qu'il vaut mieux ne pas en avoir.
Il y a quelques temps, j'ai reçu dans une commande gloss un produit à la place d'un autre. Les produits n'avaient pas une valeur identique et celui qui m'a été envoyé était moins cher que celui que j'avais payé. J'ai fait une réclamation en disant que j'aurais aimé qu'on m'informe et qu'il me semblait que soit on remplacait par même valeur ou valeur supérieure soit on remboursait. Je n'ai eu aucune réponse du service client. Vu la différence (moins de 5€) je n'ai pas voulu perdre mon temps et j'ai laissé tombé.
Mais voilà, de nouveau un problème. Je reçois ma commande bino et tactic le 30 novembre. Celle-ci était sensée contenir un molkky et un kubb d'un valeur de 30,5€ mais je n'ai que le kubb. Je reçois le 1er décembre un mail m'informant d'un retard de livraison dans ma commande je me dis donc qu'il est normal que je n'ai pas le molkky. J'attends...puis le 16 décembre je demande des nouvelles. Le service après vente me dit qu'ils n'ont plus le produit en stock et qu'il me propose donc un bon d'achat de 8€. Je réponds toujours le 16 qu'il me semble qu'il aurait fallu au minimum me proposer la moitié de 30,5€...nous sommes le 21/12/2016 et toujours aucune nouvelle.
Que faut-il faire pour obtenir un remboursement de quelque chose qui est dû...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 17:40

Bonjour aurore2150,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin d’obtenir une réponse plus rapide à vos interrogations, je vous invite à contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente soirée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aurore2150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurore2150 » 24 déc. 2016, 12:13

Bonjour,
J'ai joins le service client par téléphone ce jour. Ils m'ont parlé du remboursement de l'article non reçu, j'attends donc de voir et je viendrais indiquer comment cela a été traité.
Bonne journée.

aurore2150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurore2150 » 02 janv. 2017, 23:08

On m'avait parlé d'un remboursement en 24h, j'ai envoyé les documents le 27/12/2016 et toujours rien aujourd'hui...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 17:13

Bonjour aurore2150,

Afin que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

aurore2150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurore2150 » 07 janv. 2017, 19:21

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle à ce jour...et je découvre que l'article qui ne m'a pas été livré et de nouveau en vente sur le site alors qu'on m'a dit qu'on allait me le rembourser car plus disponible...
bon et toujours pas de remboursement ni de mail d'explication.
Pour le numéro de dossier à la fin du message du service client il est indiqué ceci :
ref:_00Db0cAOn._500b0wVxb5:ref

Sinon la commande qui me pose problème porte le numéro 83231907

et j'ai envoyé copie de ma pièce d'identité et déclaration comme demandé le 27/12/2016...

C'est quand même bien long....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:15

Bonjour aurore2150,

Je viens de prendre connaissance du dossier et suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous informe que le remboursement exceptionnel de votre commande sera engagé sous 5 jours ouvrés.
En effet, notre transporteur a confirmé la livraison de votre colis à l'adresse indiquée.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.
Vous pouvez ainsi repasser une nouvelle commande si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

aurore2150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurore2150 » 11 janv. 2017, 13:25

Bonjour Charlotte,
Je vais donc voir si ce remboursement a été effectué et je viendrai le noter ici.
Je tiens à repréciser car il semblerait que je n'ai pas été assez claire pour que vous puissiez comprendre : je n'ai jamais dit que je n'avais pas reçu le colis....J'ai reçu un colis dans lequel il manquait un article et le colis ne portait pas la trace de la moindre ouverture...la faute vient bien de vos services...ni du transporteur ni de ma part car vous laissez sous-entendre ma mauvaise foi...
C'est dingue, rien n'est jamais de la faute de showroomprive....tout comme le fait d'être obligé de passer par un forum pour obtenir un dû...et même une réponse, je n'en ai eu aucune à tous les mails envoyés directement au service client...
Ce qui est sûr c'est que je ne prendrai jamais le risque de passer une commande dont le montant serait important...avec vous c'est la roulette russe...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »