Bonjour,
J'ai déjà passé de nombreuses commandes sur showroomprivé et je n'avais jamais eu de problème jusque là mais je viens de découvrir qu'il vaut mieux ne pas en avoir.
Il y a quelques temps, j'ai reçu dans une commande gloss un produit à la place d'un autre. Les produits n'avaient pas une valeur identique et celui qui m'a été envoyé était moins cher que celui que j'avais payé. J'ai fait une réclamation en disant que j'aurais aimé qu'on m'informe et qu'il me semblait que soit on remplacait par même valeur ou valeur supérieure soit on remboursait. Je n'ai eu aucune réponse du service client. Vu la différence (moins de 5€) je n'ai pas voulu perdre mon temps et j'ai laissé tombé.
Mais voilà, de nouveau un problème. Je reçois ma commande bino et tactic le 30 novembre. Celle-ci était sensée contenir un molkky et un kubb d'un valeur de 30,5€ mais je n'ai que le kubb. Je reçois le 1er décembre un mail m'informant d'un retard de livraison dans ma commande je me dis donc qu'il est normal que je n'ai pas le molkky. J'attends...puis le 16 décembre je demande des nouvelles. Le service après vente me dit qu'ils n'ont plus le produit en stock et qu'il me propose donc un bon d'achat de 8€. Je réponds toujours le 16 qu'il me semble qu'il aurait fallu au minimum me proposer la moitié de 30,5€...nous sommes le 21/12/2016 et toujours aucune nouvelle.
Que faut-il faire pour obtenir un remboursement de quelque chose qui est dû...