FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme showroom privé

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 26 déc. 2016, 21:44

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon expérience avec showroomprive.com.

J'ai commandé le 10/12/2016 a 22h10 des bijoux d'une vente luxury cristal appâté par les nom swaroski et or mis en avant et les soit disant grosse baisse de prix sur ces articles.

A 22h50 après lecture des plaintes de clients sur les précédentes ventes luxurycristal chez showroomprive je décide d'annuler ma commande' Je reçois un mail automatique à 1h du matin me disant que mon colis est en préparation, trop tard pour annuler.....mais aucun probleme je le renverai après réception et n'aurait rien à payer.
Sauf que une fois les articles reçu on me réclame 5€ pour renvoyer les articles.

Leur technique malhonnête marche, je garde les articles et les offres à noël.
Résultat le collier est deja cassé après 15min, et aucune reponse à mes réclamations.

Comment un site voyou peut il fonctionner sans être inquièté?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 16:50

Bonjour Beberline,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Probleme showroom privé

Messagepar neoback45 » 27 déc. 2016, 16:56

Showroomprive a écrit :Bonjour Beberline,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Elsa vous pouvez repondre a mon sujet???
http://forum.quechoisir.org/vente-showroom-prive-chateau-d-ax-mauvais-livraison-80364655-t85279.html

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 28 déc. 2016, 09:14

Showroomprive a écrit :Bonjour Beberline,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

COMMANDE N° 89056933

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 29 déc. 2016, 13:33

Voila voila, toujours rien.

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: Probleme showroom privé

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 13:45

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va validé les bons dans les 72 heures.

La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

On est le 29 décembre tjr rien... et meme @Elsa ne repondre plu...
Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 déc. 2016, 13:09

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:08

Bonjour,

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir 80€. mais j'ai toujours rien reçu depuis nov 2016.
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

je suis pas le seul, @SAKR aussi fait arnaqué par showroomprivee.

et je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 13:22

Bonjour à tous,

@Beberline

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je vous invite donc à transmettre la photo de votre article défectueux à l'adresse mail suivante: [email protected], puis à revenir vers moi une fois celle-ci envoyée.

Ainsi, je serais en mesure de traiter au mieux votre demande.

@SAKR, @Sana48,

Une réponse vous a été apportée sur d'autres conversations au sein de ce forum.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Elsa

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 04 janv. 2017, 18:23

Photo envoyée

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Probleme showroom privé

Messagepar Beberline » 05 janv. 2017, 21:18

:roll: :roll: :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus