Bonjour,
J'ai passé une commande chez ce commerçant dont la livraison était prévue le 13 12 2016 à mon domicile. Aujourd'hui, après plusieurs mails et échanges téléphoniques, sachant qu'il n'avait pas respecté la date de livraison sur des bases de mauvaise foi, il était convenu que mondial'relais devait livré le 28 12 2016 à partir de ,8,heures jusqu'à'13heures. J'attends toujours ! Pris contact avec la plateforme de showroomprive pour exprimer mon mécontentement et demander annulation de la vente avec remboursement en vertu de la loi Châtel. On m'a répondu que ma demande serait remonté pour traitement, mais ce ne sait pas si acceptation. Depuis la date supposé de livraison, je m'épuise à trouver une solution et que cette commande fut passée pour un cadeau de Noël. Le site m'a répondu que la livraison ne fut pas effectuée car ma commande s'est égarée. À noter que ce cadeau était pour une personne à mobilité réduite, fait aggravant pour moi, car pas pu l'offrir. Il est évident que showroomprive me ballade et j'espère qu'ils vont me rembourser rapidement afin je puisse acheter ce meuble qui devait permettre à la personne pour qui il est destiné de s'organiser dans sa gestion du quotidien. Je déconseille vivement à tous de passer commande sur ce site, et je donne des nouvelles concernant ma demande de remboursement, sachant que cette situation est préjudiciable au regard des éléments ci -dessus.