je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant le site RueDuCommerce...
J'ai, le 24/12/2016, passé commande (n° 827064264) d'un MacBook Pro d'une valeur de 1505,84€.
J'ai payé par virement mais ai malheureusement oublié d'indiquer de joindre le numéro de commande au virement (je reconnais ma faute!). Ainsi, RueDuCommerce n'a pas réussi à lier cette commande à mon virement.
J'ai donc appelé à cinq reprises le service clients (déplorable!) de RueDuCommerce, qui a fini par me demander d'envoyer un email à [email protected], en joignant une capture d'écran prouvant que mon compte a bien été débité, ainsi que le montant du virement et le numéro de commande... Email auquel on ne m'a pas répondu après plus de 24 heures d'attente, alors que j'ai pourtant joint toutes les pièces justificatives nécessaires...



J'attends donc désespérément que ma commande passe du statut "en attente de paiement" au statut "envoyé"... Mais cela est un véritable parcours du combattant car il est bien évidemment impossible d'avoir affaire au service paiement par téléphone...
Serait-il possible de m'aider ?
Je vous remercie par avance
Bonne fin de journée