Je passe le 10/12/16 une commande chez rueducommerce.fr, office 365 familial, pour l'offrir à mon père pour noël avec un ordinateur portable, avec livraison Kiala dans un carrefour market près de chez moi à Courbevoie, le lundi 19 n'ayant toujours aucune nouvelle de mon colis j'appelle RDC, numéro surtaxé bien entendu, ils me disent que ce n'est pas normal que si le mardi 20 je n'ai rien il m'envoie une commande de remplacement par chronopost sans frais supplémentaire de ma part, je leur précise que le 22 je descends dans le sud pour passer noël en famille, pas de soucis on vous change l'adresse, vous allez recevoir des mails vous informant de tout etc, bien sûr je ne reçoit aucun mail, et aujourd'hui je décide les appeler et ayant eu 5 interlocuteurs différents avec 5 son de cloche différents de "le colis est parti vous le recevrez au plus tard demain" " il faut attendre 15 jours" " j'envoie un mail pour que ça parte cet après midi, vous allez être recontacté" bine sûr rien ne se passe, saoulé j'appelle à 17h40 et arrive à avoir un responsable qui me dit "on aurait vu vous refaire la commande avant 14h00 vous l'aurez reçu demain, là le service livraison attends le 26 la fin de l'enquête pour vous renvoyez le office etc" je demande si il est possible de refaire une commande " oui bien sûr" et bim ça raccroche depuis j'attends que l'on me rappelle, j'ai rappelé on vous rappelle demain.
Donc évitez RDC ce sont des putains de B***** qui vous mène en bateau, ils s'en foutent du client de toute façons on déjà payé l'objet.
Yannick