FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce incompétent

Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce incompétent

Messagepar Yannicklep » 23 déc. 2016, 19:27

Je passe le 10/12/16 une commande chez rueducommerce.fr, office 365 familial, pour l'offrir à mon père pour noël avec un ordinateur portable, avec livraison Kiala dans un carrefour market près de chez moi à Courbevoie, le lundi 19 n'ayant toujours aucune nouvelle de mon colis j'appelle RDC, numéro surtaxé bien entendu, ils me disent que ce n'est pas normal que si le mardi 20 je n'ai rien il m'envoie une commande de remplacement par chronopost sans frais supplémentaire de ma part, je leur précise que le 22 je descends dans le sud pour passer noël en famille, pas de soucis on vous change l'adresse, vous allez recevoir des mails vous informant de tout etc, bien sûr je ne reçoit aucun mail, et aujourd'hui je décide les appeler et ayant eu 5 interlocuteurs différents avec 5 son de cloche différents de "le colis est parti vous le recevrez au plus tard demain" " il faut attendre 15 jours" " j'envoie un mail pour que ça parte cet après midi, vous allez être recontacté" bine sûr rien ne se passe, saoulé j'appelle à 17h40 et arrive à avoir un responsable qui me dit "on aurait vu vous refaire la commande avant 14h00 vous l'aurez reçu demain, là le service livraison attends le 26 la fin de l'enquête pour vous renvoyez le office etc" je demande si il est possible de refaire une commande " oui bien sûr" et bim ça raccroche depuis j'attends que l'on me rappelle, j'ai rappelé on vous rappelle demain.

Donc évitez RDC ce sont des putains de B***** qui vous mène en bateau, ils s'en foutent du client de toute façons on déjà payé l'objet.

Yannick

Yann971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce incompétent

Messagepar Yann971 » 23 déc. 2016, 20:51

Le service client est catastrophique comme vous dites ils se foute de notre gueule.
Comme beaucoup j'ai des problèmes de ce genre avec eux. Il ne font rien et nous raconte que des salades et Nous mène en bateau.
En aucun cas ils ne trouvent des solutions à nos ennuis.
Foutage de gueule...
Quant au cadeaux de noël ils s'en foute j'ai été obligé de racheter ailleurs pour que ma fille est son cadeau....
Bon courage car ils en faut avec ce genre d'incompétant

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yannicklep » 24 déc. 2016, 09:37

Ce matin nouvelle surprise, sans raison ils annulent la commande de remplacement, ils me prennent tellement pour un con

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2016, 11:24

Bonjour Yannicklep,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yannicklep » 26 déc. 2016, 19:35

Mon numéro de commande : 825424218

Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yannicklep » 26 déc. 2016, 19:43

Après un énième appelle à RDC, après une promesse de rappelle dans l'après-midi, demain j'irai porté plainte contre RDC, car de une ils baladant en obligeant à appeler un numéro surtaxé, ils écrivent n'importe quoi dans leur dossier, faisant passé les contestataire pour des fous, et ensuite ils font attendre parfois 10 minutes pour dire qu'aucun responsable n'est disponible.

Donc j'ai un colis à 900 bornes de chez moi, un colis de remplacement annulé, aucune news du service transport sauf des mails disant "bonnes nouvelles votre commande est là", ils veulent me faire repasser une commande, hors le produit coûte 20 euros de plus, et je ne verra mon remboursement qu'un jour.

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 janv. 2017, 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yannicklep » 28 déc. 2016, 10:32

RDC qui me fait une commande de remplacement en se trompant de nom sur l'expéditeur j'appelle on ne peut rien faire mais cette blague

Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yannicklep » 28 déc. 2016, 17:56

J'ai la commande de remplacement dans le baba, chronopost ne trouve pas le destinateur car ils se sont trompé dans le nom à mettre, tout ça pour un putain de Office, je ne recommande pas ce site, et en plus ils ne veulent pas faire de geste commercial pour les presque 50 euros de hors forfait

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Cypri35 » 28 déc. 2016, 23:46

Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, vous êtes confrontés à l'incompétence des services de Rue du commerce.
Sachez à titre d'information que le vendeur a l'obligation de vous fournir un numéro de téléphone gratuit pour les joindre...
Par conséquent, rue du commerce a donc l'obligation de vous rembourser vos frais téléphonique... c'est la loi!
Mais ça ils se gardent bien de vous le dire...
Vous devrez leur adresser copie de votre facture téléphonique faisant apparaître les appels surtaxés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »