Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2016, 15:13
Bonjour Johann2706 ,
Je suis désolé d'apprendre votre ressenti mais je pense qu'il y a erreur.
Effectivement je n'ai reçu aucun mail de votre part, je pense que vous avez du vous trompé de destinataire.
J'ai pris votre dossier en charge en date du 19 décembre et demandé le remboursement anticipé le jour même.
Celui-ci est passé sur notre base de données le lendemain soit le 20 décembre.
Il faut compter généralement 48 à 72 heures pour que le remboursement soit visible sur votre compte bancaire.
Je pense que vous avez été remboursé hier.
Nous somme le 24 décembre et je prends note de votre post sur ce forum et vous réaffirme que je n'ai pas de mail de votre part.
Aussi concernant le geste commercial, je ne vous ai pas oublié, loin de là, j'attendais juste que vous soyez remboursé afin de l'effectué.
Je viens de vous attribuer un bon d'achat sans minimum d'achat.
Quoi qu'il en soit je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Equipe WEB
Rue DU Commerce