FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé - "Garantie sous le sapin" Faux!!!!!

SoleneG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2015, 19:10

Showroom Privé - "Garantie sous le sapin" Faux!!!!!

Messagepar SoleneG » 26 nov. 2016, 15:19

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement.
Je commande des produits le 20/11/2016 où il est spécifié "garantie sous le sapin".
Or après avoir payé, on m'informe que ma commande sera livrée le 30 décembre...

J'envoie un mail demandant des explications car le 30 décembre ce n'est plus Noël. Sympa pour les cadeaux qui n'arriveront pas à temps... Toujours pas de réponse à ce jour.

J'appelle donc le service client qui n'a pas d'explication à me fournir et qui rejette la faute sur le transporteur et la seule proposition qui m'a été faite est d'annuler et de me rembourser ma commande (chose qui n'est pas une solution!)

C'est la 2nd fois que je commande chez Showroom privée et la 2nd fois que les choses ne se passent pas correctement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - "Garantie sous le sapin" Faux!!!!!

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 10:06

Bonjour SoleneG,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SouperCoupain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2016, 17:18

Re: Showroom Privé - "Garantie sous le sapin" Faux!!!!!

Messagepar SouperCoupain » 22 déc. 2016, 17:25

Bonjour,

J'ai été victime de la même tromperie par "Showroom Privé".

Leur fameuse offre "Garantie Sous le Sapin" m'a poussé à passer commande chez eux pour un cadeau de Noël à offrir.

J'ai passé commande le 24 Novembre 2016 et je reçois un coup de fil de Mondial Relay qui me propose une livraison le 31 Décembre 2016...finalement avancée au 27 Décembre.

Mais que la date soit ou non avancée, Noël est le 25 Décembre, pas le 27 ni le 31.

Quand j'appelle le Service Client de Showroom Privé, celui-ci m'informe qu'ils ne se sont jamais engagés sur telles garanties.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - "Garantie sous le sapin" Faux!!!!!

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 11:44

Bonjour Soupercoupain,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus