Bonjour WhoNeedYou,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Je vous réitère toutes nos excuses pour ces tracas rencontrés sur votre dernière commande et je vous remercie vivement pour vos remontées pertinentes.
Cela nous a permis de revoir nos process à la source pour éviter de rencontrer à nouveau ce malencontreux cas de figure, et améliorer nos services.
Je vous confirme donc la solution que nous avons validée ensemble par téléphone :
Tout d’abord, le remboursement de la différence de prix, soit 30€ sur votre commande mais aussi l'envoi d'un accessoire High Tech compatible avec votre produit, ce qui j'espère, vous fera plaisir.
Vous trouverez dans le mail suivant mon appel, tous les détails concernant ce cadeau supplémentaire.
Je reste entièrement à votre disposition par email, n’hésitez pas à me faire signe au besoin.
J'espère vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles aventures, qui connaîtront certainement une fin heureuse.
Je vous souhaite une excellente journée,
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce