FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon avis sur rueducommerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Mon avis sur rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2016, 09:59

Bonjour WhoNeedYou,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous réitère toutes nos excuses pour ces tracas rencontrés sur votre dernière commande et je vous remercie vivement pour vos remontées pertinentes.

Cela nous a permis de revoir nos process à la source pour éviter de rencontrer à nouveau ce malencontreux cas de figure, et améliorer nos services.

Je vous confirme donc la solution que nous avons validée ensemble par téléphone :

Tout d’abord, le remboursement de la différence de prix, soit 30€ sur votre commande mais aussi l'envoi d'un accessoire High Tech compatible avec votre produit, ce qui j'espère, vous fera plaisir.

Vous trouverez dans le mail suivant mon appel, tous les détails concernant ce cadeau supplémentaire.

Je reste entièrement à votre disposition par email, n’hésitez pas à me faire signe au besoin.

J'espère vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles aventures, qui connaîtront certainement une fin heureuse.

Je vous souhaite une excellente journée,

Amine
Equipe WEB

Rue Du Commerce

stebran32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon avis sur rueducommerce

Messagepar stebran32 » 22 déc. 2016, 12:35

petit detail
CDISCOUNT tout est inpeccable tant que pas de soucis dés que le moindre petit probléme c'est la catastrophe je me sers aussi chez ces deux commercant NON je me servais chez les deux , j'ai fuis CDISCOUNT, ils vous prennent pour des idots si un jour vous avez un probléme appelez les deja si vous n'avez pas le numero direct ca va vous coutez une fortune en attente mais le pire c'est qu'il vous disent c'est regler ne vous inquiétez pas vous rappelez le lendemain vous reposer la meme question du probléme et rebelotte apres de longue minute de discussion face a une glace c'est pareil la moitié des interlocuteurs ne sont pas francais donc certains ne vous comprennent pas et repete betement des textes pres ecrit donc CDISCOUNT laissez moi ca de coté des bons a rien et des gens foutre pour rester poli

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »