Bonjour Elsa ou Charlotte,
Vous semblez motivées à aider à resoudre nos problèmes de livraison aussi je vais vous soumettre les miens :
- cde 85748503 : aurait du être livrée au plus tard le 13/12, toujours pas reçue et suivi indisponible dans mon compte showroom (je précise que c'est un cadeau de Noël ...)
- cde 87156112 : aurait du être livrée au plus tard le 17/12. A ce jour, non reçue mais il semblerait qu'elle soit au point relais alors que le suivi de Mondial Relay indique qu'elle est remise au livreur et que je n'ai pas reçu de mail ou de SMS et que le service client showroom m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il recherchait mon colis ... Je vais donc passer au relais ce soir en espérant que le colis y soit.
- cde 87159329 : expédiée le 16/12, remise au livreur le 17/12 et depuis rien. J'espère qu'elle arrivera avant le 22/12 car c'est aussi un cadeau de Noël.
Je reste calme pour l'instant car c'est la période de Noël, mais je suis surprise que cela se passe aussi mal et agacée que le service client par mail et par tél me prenne pour une imbécile.
Merci d'avance.