Bonjour,
Le 27/11/2016, suite à mise en ligne de la vente privée d'ordinateurs Thomson, je passe ma toute première commande (n° 87114133 ) et surement la dernière sur ShowroomPrive. J'ai reçu aujourd'hui le colis, et je constate donc que ce n'est pas mon produit qui a été livré, mais forcément une référence de moins bonne qualité.
Je contacte alors le service après-vente, et les seuls choix qui me sont proposés sont :
- renvoyer le colis
- recevoir un bon cadeau qui ne fait même pas 10% de la valeur du produit.
Recevoir le bon produit est donc impossible, sachant que les commandes chez le fournisseur sont closes (forcément, en envoyant le colis 3 semaines après la commande, c'est pas étonnant). Je peux donc me brosser pour avoir le bon cadeau de Noël, et les sous ne me seront remboursés qu'après réception par showroomprive de mon retour, sans aucun geste commercial ou contrepartie de leur part.
Belle façon d'augmenter leur trésorerie pendant 1 mois sans effort. Au moins chez la concurrence comme vente privée, ils ont un service après-vente correct.
Je recommande donc à toute personne qui hésiterai à acheter chez eux de les fuir comme la peste.