FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SFAM : cette Entreprise Pratique le mensonge téléphonique

Guiguigarf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:15

[RESOLU] SFAM : cette Entreprise Pratique le mensonge téléphonique

Messagepar Guiguigarf » 05 déc. 2016, 14:20

Bonjour. Cette Entreprise Pratique Le Mensonge Telephonique. On m'a appelé en début de mois après un achat sur c discount (qui a donné au passage mes coordonnées) pour me dire que j'avais droit à 30 €rembourser et un moi d'assurance gratuit. Pour cela il me suffisai de donner mon rib. La personne m'a garanti le non prélèvement de la moindre somme d'argent, sauf que le mois d'après on a voulu me prélevé

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2016, 15:30

Bonjour Guiguigarf,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-051215-QC
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guiguigarf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2016, 14:15

Re: SFAM : cette Entreprise Pratique le mensonge téléphonique

Messagepar Guiguigarf » 20 déc. 2016, 21:04

Très bien je vais vous expliquer par mail. Mais votre opératrice téléphonique m'a promis que rien ne serait prélevé hors j'ai était prélevé lundi. Et je n'est jamais reçu mes trente euros. Si vous êtes honnête fournisser l'enregistrement téléphonique que vous possédez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus