Bonjour à tous
j'ai passé une commande qui doit m'être livré entre le 6/12/2016 et le 16/12/2016 (Détail de votre commande n°88584054 )
. Nous sommes le 15 au soir et ils ne savent pas ou est mon colis mais il n'a pas quitté les lieux .... alors que le 07/12/2016 il est noté que mon colis est expédié !
Alors ils ont ouvert une "investigation" comme ils disent si bien après la réception de mon premier mail hier et maintenant il faut que j 'attend un délais de 15 jours on se moque de qui ?!!!! il ne rembourse pas ne renvoi pas un autre article bref on a payé mais on se débrouille un point c tout !!!!!
Il ne respect pas les délais annoncé... ils envois des mails avec confirmation d'expedition alors que le colis n'est jamais parti bref ce site est bien loin d'être serieux ...plus JAMAIS et je vous conseil d'en faire autant
Une cliente mécontente mais surtout extremement décu par le manque de considération et de profesionnalisme de showroomprive.com