FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLUS JAMAIS !!!! mensonges sur mensonges...

rustycab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 19:03

PLUS JAMAIS !!!! mensonges sur mensonges...

Messagepar rustycab » 15 déc. 2016, 19:21

Bonjour à tous

j'ai passé une commande qui doit m'être livré entre le 6/12/2016 et le 16/12/2016 (Détail de votre commande n°88584054 )
. Nous sommes le 15 au soir et ils ne savent pas ou est mon colis mais il n'a pas quitté les lieux .... alors que le 07/12/2016 il est noté que mon colis est expédié !
Alors ils ont ouvert une "investigation" comme ils disent si bien après la réception de mon premier mail hier et maintenant il faut que j 'attend un délais de 15 jours on se moque de qui ?!!!! il ne rembourse pas ne renvoi pas un autre article bref on a payé mais on se débrouille un point c tout !!!!!
Il ne respect pas les délais annoncé... ils envois des mails avec confirmation d'expedition alors que le colis n'est jamais parti bref ce site est bien loin d'être serieux ...plus JAMAIS et je vous conseil d'en faire autant
Une cliente mécontente mais surtout extremement décu par le manque de considération et de profesionnalisme de showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PLUS JAMAIS !!!! mensonges sur mensonges...

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 15:41

Bonjour rustycab,

Je comprends la gêne occasionnée et je m’en excuse.

Je vois qu’une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur en date du 15/12/16.

Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera sous une quinzaine de jours afin de vous apporter une réponse.

Bonne après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus