FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vasque de salle de bain cassée lors du déballage 2 mois plus tard sur Showroomprivé

Nightwatch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2019, 08:58

Vasque de salle de bain cassée lors du déballage 2 mois plus tard sur Showroomprivé

Messagepar Nightwatch » 12 mai 2019, 09:15

Bonjour,

Je vous fait part de notre mauvaise première expérience sur le site showroomprivé.
Nous passons une commande numéro 160998542 au mois de Février 2019 d’un « Ensemble suspendu meuble 2 tiroirs, vasque et miroir avec LED Carina - Imitation chêne d’un montant de 579,90 € » la livraison se fait un mois plus tard en relais colis dans l’enseigne Conforama Nîmes.
Nous stockons donc le gros colis dans notre garage en attendant que la construction de notre maison se termine afin de le faire installer le jour J par un plombier cet ensemble dans notre nouvelle salle de bain.
Nous avons la surprise, au moment du déballage de notre colis qui était composé de 3 articles (1x meuble suspendu, 1x miroir, 1x vasque 120cm en céramique blanche) de nous apercevoir que la seule vasque est en réalité cassée en 3 morceaux....
Nous sommes à 15 jours de notre déménagement, nous appelons donc dans l’urgence Le SAV Showroomprivé et nous ouvrons un ticket avec photos à l’appuie pour expliquer notre problème.
Le SAV nous explique deux choses: premièrement les délais de rétractation est dépassé et deuxièmement le produit en question est en rupture de stock. Impossible donc de faire quoi que ce soit de leur côté, si ce n’est de nous mettre en relation avec le constructeur du meuble vasque.
Si quelqu’un peut nous venir en aide afin de solutionner rapidement notre problème je vous en serais reconnaissant !

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus