FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison cdiscount

Cedric02650
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison cdiscount

Messagepar Cedric02650 » 12 sept. 2016, 17:02

Bonjour, j'ai commandé sur cdiscount et je n'ai pas reçu le colis. J'ai appelé le transporteur tnt afin de voir où mon colis était partit, il m' ont dit qu'il avait livre à madame x donc pas moi, il m'ont dit qu'il y avait bien eu une erreur de livraison mais que seul cdiscount traite leur problème de commande. Donc j'appelle cdiscount qui me dise d'envoyer pièce d'identité et lettre manuscrite comme quoi je n'ai pas reçu le colis. Au bout de 3 jours d'attente j'appelle pour voir si il m'avait pas oublié, il m' envoie un émail comme quoi il ne prenne pas en charge mon problème car il a bien été livré à madame x. Je pense qu'il se foute de moi. Ils savent que c'est pas le même nom que moi mais c'est pas grave, voilà merci de m'aiguiller si vous avez une solution.

Naziha ZEROUALI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème livraison cdiscount

Messagepar Naziha ZEROUALI » 14 déc. 2016, 20:50

Bonsoir,

J'ai passé une commande auprès de CDISCOUNT il y a trois semaines. Je devais être livré avant le 10 décembre. Ma commande n'est toujours pas arrivée à ce jour et aucune nouvelle de CDISCOUNT. Pourtant ils se sont empressées de débiter mon compte bancaire des la commande enregistrée. On m'avait prévenu de ne pas faire confiance à ce site : j'aurais du écouter ce conseil. J'ai tenté de les joindre par e-mail il y a cinq mais sans réponse de leur part. C'était ma première et dernière commande sur ce site d'[Message Modéré]!!!!!!!!! Y-a-t-il quelqu'un pour me conseiller car je souhaite annuler cette commande ?

Cordialement,
Madame Naziha BEGHIDJA-ZEROUALI
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Problème livraison cdiscount

Messagepar Christian52 » 15 déc. 2016, 10:27

Votre commande arrive à dos de chameau. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »