FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SFAM : mauvaise expérience

Guen13-1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SFAM : mauvaise expérience

Messagepar Guen13-1 » 13 déc. 2016, 00:05

Bonjour,

cela me rassure et cela m'inquiète de voir autant de personne lésée par cette société. J'irai jusqu'au bout, quitte à porter plainte seul.

Cette société n'est pas du tout fiable.

On m'a bousculé et mon portable est tombé. Je venais à peine de l'acheté, j'étais contre ce genre d'assurance mais SFR me la refourgué avant que je m'en rende compte. Bref, je me suis dit un mois "on ne sait" jamais et effectivement. J'étais content de l'avoir. Mais attention, je vous garantis que vous allez suer pour récupérer votre portable et avoir de leur nouvelle.

J'ai contacté SFAM, j'ai eu un conseillé qui m'a dit que j'allais recevoir un mail avec les instructions (je ne l'ai jamais recu malgré mes relances répétées et bonne chance pour avoir un conseillé, c'est souvent une personne de l'accueil qui vous promet qu'une personne va vous recontacter)

bref, je finis par avoir une personne qui m'explique comment envoyé mon portable et coup de chance, je recois un bon chronoposte (ils envoient un bon mais les instructions jamais, je sentais que c'etait louche)

je suis encore dans ma période d'éssai et on me signale que je dois souscrire pendant un an pour pouvoir bénéficier de la réparation (je me dis que c'est normal)
Et la plus de son ni d'image, je les appelle tous les jours pour leur demander un mail de confirmation et l'état d'avancement de mon tél. RIEN! Ils m'ont dit que j'allais recevoir un tel RIEN. Je suis entrain de changer de travail et mon nouvel employeur ne pourra plus me contacter sachant que je dois me déplacer souvent à l'étranger.

Ils sont toujours mielleux au tel me promettant des mails de confirmation et des rappelles mais la seule fois qu'ils m'ont rappeler c'est pour me dire qu'ils étaient ok mais je devais envoyer un cheque de caution. Vu comment ils sont réactifs et comment ils communiquent même s'ils le réparent je l'aurais dans plusieurs semaines et je dois absolument avoir rapidement mon port ! Ils disent " nous avons plus d'1 million d'assuré" ah oui ? cool. Ils doivent etre en dépression.

je leur ai demandé de récupérer mon port et de résilier mon contrat sachant que serai encore dans le mois d'essai, avez-vous eu un souci de récupération comme le mien ?

Arrivez-vous à avoir de leur nouvelle ?

aussi, dans leur contrat il est mentionné que l'on pouvait avoir une indemnisation de 50 euros/jour si l'on dépasse une réponse de 3 jours je crois ? Je peux faire jouer cette close ?

Jusqu'à quand peuvent-il garder mon portable ?

merci de me répondre si vous avez eu des litiges similaires avec cette société controversée (euphémisme)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 déc. 2016, 09:20

Bonjour Guen13-1,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-131216-QC
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »