FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus d'un mois de commande et aucune info...

kali29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plus d'un mois de commande et aucune info...

Messagepar kali29 » 10 déc. 2016, 10:05

J'ai commandé un four Whirlpool le 06/11/16 et la date de livraison est prévu le 10/12/16.
j'ai demandé un payement en 4 fois, j'ai déjà payé la 2 éme mensualité. je regarde le suivi de colis et je vois toujours que c'est en cours de traitement. Je reçois des PUB à foisons sur mon adresse mail et l'ironie du sort c'est que je reçois des PUB du four que j'ai commandé, mais aucune information sur celui que j'ai commandé et commencé à payé...
J'ai regardé des échanges avec du personnel de RUE DU COMMERCE qui se permettent de faire des remises sur le prochain achat. Cette pratique de remise est comme une sorte de vente forcée, de plus comment leur faire confiance quant on a déjà des soucis et de grosses inquiétudes sur le fait d'être livré. Il faudrait être stupide pour acheter quoique ce soit sur un site aussi incertain et que pourrais aussi l'appeler RUE DU SILENCE.
Quoiqu'il en soit on retrouve les produits sur d'autres sites peut être un peut plus chers, mais qui apportent plus de confiances et de garanties.
Je reste dans l'attente d'un éventuel signe de ce site et vous donnerai suite à cette histoire.
Bonne journée à vous.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Plus d'un mois de commande et aucune info...

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2016, 11:58

Bonjour kali29,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis navrée du désagrément rencontré sur cette commande.

Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me communiquer un numero de commande s'il vous plait?

Dans l’attente de vous lire.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kali29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kali29 » 12 déc. 2016, 16:21

Bonjour, le numéro de commande est le 821846261. Cette commande est toujours en cours de traitement actuellement. J'ai envoyé un mail au service client, et toujours sans réponse. Merci de bien vouloir me donner des informations sur cette commande, mais il est regrettable de passer par un autre site que celui de Rue du commerce.
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2016, 17:43

Bonjour Kali29,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez.

Je reviens vers vous concernant votre commande de four et notamment sa livraison.

Effectivement je constate que votre commande n'est toujours pas expédiée, il y a visiblement du retard.

Je vous rassure je prends personnellement votre dossier en charge et je vous accompagnerai jusqu'à sa réception.

J'ai relancé le marchand Abribat afin qu'il me communique une date de livraison.

J'attends un retour de sa part et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de faire le point.

Aussi je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter par retour de amil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

kali29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kali29 » 12 déc. 2016, 18:50

Bonsoir, je ne pourrais pas attendre éperdument une commande de plus d'un mois. j'attend évidement une réponse rapide de votre part. Je vous informe d'avance que si je n'ai pas de four avant la fin de la semaine, je vous demanderais de me rembourser les montants déjà payés afin de pouvoir me retourner pour avoir un four pour Noël.
Merci, Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »