J'ai commandé un four Whirlpool le 06/11/16 et la date de livraison est prévu le 10/12/16.
j'ai demandé un payement en 4 fois, j'ai déjà payé la 2 éme mensualité. je regarde le suivi de colis et je vois toujours que c'est en cours de traitement. Je reçois des PUB à foisons sur mon adresse mail et l'ironie du sort c'est que je reçois des PUB du four que j'ai commandé, mais aucune information sur celui que j'ai commandé et commencé à payé...
J'ai regardé des échanges avec du personnel de RUE DU COMMERCE qui se permettent de faire des remises sur le prochain achat. Cette pratique de remise est comme une sorte de vente forcée, de plus comment leur faire confiance quant on a déjà des soucis et de grosses inquiétudes sur le fait d'être livré. Il faudrait être stupide pour acheter quoique ce soit sur un site aussi incertain et que pourrais aussi l'appeler RUE DU SILENCE.
Quoiqu'il en soit on retrouve les produits sur d'autres sites peut être un peut plus chers, mais qui apportent plus de confiances et de garanties.
Je reste dans l'attente d'un éventuel signe de ce site et vous donnerai suite à cette histoire.
Bonne journée à vous.