Bonjour,
Suite à une commande annulé pour voir le message:
"Votre commande n°85168130
Boîte de réception
x
Showroomprive.com <[email protected]>
15 nov.
À moi
Bonjour x,
Vous avez réalisé une commande sur www.showroomprive.com et je vous en remercie.
Je suis toutefois au regret de vous informer que nous avons été contraints d’annuler cette commande 85168130.
Je suis consciente que cette annonce puisse vous décevoir, c’est pourquoi je tiens à vous apporter quelques précisions.
Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l'ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.
Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et que je la regrette.
Rassurez-vous, le remboursement intégral de la commande est déjà engagé, et vous parviendra sous 5 jours ouvrés par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Je vous remercie de votre compréhension et espère vivement vous compter parmi nous lors de nos prochaines ventes privées.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com "
J'ai appelé le service client et leur est demandé un remboursement et un geste commerciale, leurs réponse a été la suivante:
" Bonjour Monsieur x,
Je fais suite à votre appel du 15/11/16, au cours duquel vous nous faites part de votre mécontentement à la suite de la non réception d'un email de confirmation concernant les modalités de remboursement de votre commande AUSTRALIA LUXE n° 85168130, annulée.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos vives excuses pour la gêne occasionnée.
Comme convenu, je vous confirme que notre Service Financier a bien procédé à l’annulation et au remboursement de cette commande.
Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés et se décompose comme suit :
- 28,10 euros sur la carte VISA 4975.44, ayant servi au paiement,
- 50 euros en bon d'achat, valable jusqu'au 14/02/2017, sans minimum d'achat.
Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement, une fois effectif. Il est possible que votre messagerie le classe dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier.
Il est à noter que dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement.
A toutes fins utiles, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire en cas de doute.
J’espère avoir répondu à votre attente et comptant sur votre compréhension, Monsieur x, je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous, "
Delà un remboursement tardif et l'absence de bon d'achat malgré plus d'une dizaine d'appel au service commercial et aucune réponse et même on m'a plus d'une fois raccrocher au nez.
DONC EN CONCLUSION SHOWROOM PRIVÉE EST A EVITER AUCUNE CONFIANCE ET BEAUCOUP DE MENSONGE DONC JE VOUS DEMANDE DE LES BOYCOTTER SURTOUT PENDANT SES PÉRIODES DE FÊTES.
Cordialement.