Voici ma mésaventure avec RdC (commande 823872140):
- Commande le 28/11 (de 2 produits en stocks) : livraison prévu pour le 02/12
- Le 30/11 je reçois un mail m'indiquant qu'il y a un retard de traitement mais pas de panique la commande sera expédiée demain
- le 01/12 autre mail m'indiquant que ma commande n'était pas expédiée et qu'elle passait en status prioritaire et serait expédiée sous un jour ouvré maximum...
Je laisse passer le week-end sans grand espoir.
- Le 05/12, petit coup de fil pour m’enquérir du status de ma commande. Résumé : "blah blah , désolé..., je ne sais pas..., je vais passer votre commande en status prioritaire" .... J'indique à la charmante personne que si elle consulte l'historique cela a déjà été fait la semaine d'avant mais que manifestement cela ne servait pas à grand chose. Petit moment de stupéfaction de la part de mon interlocutrice, qui se rattrape en m'indiquant qu'elle va transmettre le dossier à ses supérieurs.
- Quelque minutes plus tard mail de confirmation :
"Suite à votre prise de contact avec notre service client, je vous confirme la transmission de votre demande à mes supérieurs qui reviendront rapidement vers vous par e-mail." ...Efficace
- Toujours le 5/12, autre mail m'indiquant que le dossier de réclamation ouvert le même jour est transmis au service transport... Jusqu'à là, tout va bien
- Le 06/12 mail confirmant la prise en charge par le service transport avec comme motif de réclamation : Colis non reçu....Vu que ma commande n'a pas été expédiée, cela ne m'étonne pas plus que ça....
- Le 06/12 autre mail du service transport m'indiquant qu'ils ont contactés le transporteur pour localiser le colis... Ma commande n'étant toujours expédiée, je doute de l'utilité de cette action mais bref...
- Le 06/12 en fin de journée : Mail m'indiquant que ma commande vient d'être expédiée... En effet quelques heures plus tard, le numéro de suivi Kiala est fonctionnel et m'indique que le colis a été préparé par le vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
L'espoir revient...
- Aujourd'hui mail de la part de ce cher et efficace service transport qui m'indique avoir de nouveau contacté le transporteur pour localiser le colis et il s'avère que celui-ci est en cours d'acheminement vers mon adresse de livraison et qu'il devrait être livré sous 1 ou 2 jours.
Bonne nouvelle, cela sous-entend que ma commande a été expédiée. Par acquis de conscience, je vérifie le tracking Kiala qui m'indique que le colis n'a toujours pas été fourni par le vendeur.... Dommage...
Du coup je m'interroge, mon colis??? où se trouve-t-il ?? Chez RdC ? Chez Kiala ? dans une camionnette de livraison ?? Nul part ???
Quel est la logique de l’enchaînement des mails que j'ai reçu ??
J'ai hate d'être à demain pour la suite

Cdlt.