Bonjour,
j'ai souscrit une extension de Garantie Sérénité à 43 euros après avoir acheté un ordinateur Acer chez CDiscount. 1 ans et 6 mois après mon achat l'ordinateur est H-S. SPB la société qui vend la garantie Sérénité prend en charge la panne et rembourse illico CDisount qui crédite mon compte Cdiscount d'un bon d'achat du montant correspondant à la valeur de l'ordinateur soit 300 euros. Conformément aux dispositions contractuelles, je demande à ce que le bon soit converti en remboursement.
A partir de la, c'est la vraie galère. Le bon d'achat est supprimé sur mon compte et j'attends depuis le 25 juillet 2016 (!) que Cdscount me rembourse l'argent qu'il me doit, alors que le remboursement devait intervenir dans un délai maximum de 10 jours (!!!).
Après des appels téléphoniques qui ne servent à rien puisqu'on me raconte n'importe quoi (soit disant un dysfonctionnement) et 4 courriers de mises en demeure avec A/R, je n'ai toujours pas perçu mon remboursement. Ce qui est purement et simplement du vol.
Que dois-je faire? Est-il possible de porter plainte et de demander des intérêts de pénalité?