FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement CDiscount

Rossinante
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement CDiscount

Messagepar Rossinante » 07 déc. 2016, 17:31

Bonjour,
j'ai souscrit une extension de Garantie Sérénité à 43 euros après avoir acheté un ordinateur Acer chez CDiscount. 1 ans et 6 mois après mon achat l'ordinateur est H-S. SPB la société qui vend la garantie Sérénité prend en charge la panne et rembourse illico CDisount qui crédite mon compte Cdiscount d'un bon d'achat du montant correspondant à la valeur de l'ordinateur soit 300 euros. Conformément aux dispositions contractuelles, je demande à ce que le bon soit converti en remboursement.
A partir de la, c'est la vraie galère. Le bon d'achat est supprimé sur mon compte et j'attends depuis le 25 juillet 2016 (!) que Cdscount me rembourse l'argent qu'il me doit, alors que le remboursement devait intervenir dans un délai maximum de 10 jours (!!!).
Après des appels téléphoniques qui ne servent à rien puisqu'on me raconte n'importe quoi (soit disant un dysfonctionnement) et 4 courriers de mises en demeure avec A/R, je n'ai toujours pas perçu mon remboursement. Ce qui est purement et simplement du vol.
Que dois-je faire? Est-il possible de porter plainte et de demander des intérêts de pénalité?

Ema77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement CDiscount

Messagepar Ema77 » 09 déc. 2016, 11:23

Bonjour,

Je suis dans une situation à peu près similaire. J'ai commandé le 21/10/2015 un parfum que je n'ai à ce jour jamais reçu!!!
Néanmoins depuis des mois je me bats pour en obtenir le remboursement en vain!!!!
L'énergie et le temps consacrés à cette affaire est incroyable, si on y ajoute le coût des appels surtaxés cela devient complètement surréaliste!
Je cherche de la même manière à essayer d'obtenir remboursement (sans quoi il s'agit d'un vol tout simplement!) et une réparation eut égard à l'ensemble des préjudices subis.
Un dépôt de plainte est-il envisageable?

Merci

Ema77

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »