Bonjour,
Je fais suite à ma commande N°824253604
pour info :
Date de livraison estimée :
Le samedi 03 décembre 2016 (vendredi 2 ou samedi 3 avant validation de la commande)
Mode de livraison choisi :
EXPRESS : Livré devant chez vous sans rendez-vous
J'avais donc choisi la livraison EXPRESS (39.99€....) afin d'avoir une livraison sous 48h (comme indiqué sur le site lors de la commande) et je m’étais bloqué la journée de samedi pour réceptionner ma commande.
Au final j'ai reçu plusieurs mail m'indiquant que ma commande avait du retard mais était "prioritaire"(normal j'ai payé pour ça) mais surtout que l'envoi était maintenant scindé en 2, donc encore plus compliqué pour réceptionner les colis.
Malheureusement Je ne serais pas à mon domicile cette semaine pour la livraison.
Merci de me proposer une solution afin de pouvoir recevoir ma commande.
Je peux récupérer MES colis à l'agence FEDEX de RENNES, vous pouvez egalement me proposer une livraison sur mon lieu de travail ou me fixer un vrai rendez vous.
Merci de votre réponse et un remboursement partiel des frais de livraison serait la bienvenue.
Cordialement