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[RESOLU] retard de livraison produit en stock

jul_veis
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[RESOLU] retard de livraison produit en stock

Messagepar jul_veis » 05 déc. 2016, 10:58

Bonjour,

Je fais suite à ma commande N°824253604

pour info :
Date de livraison estimée :
Le samedi 03 décembre 2016 (vendredi 2 ou samedi 3 avant validation de la commande)
Mode de livraison choisi :
EXPRESS : Livré devant chez vous sans rendez-vous

J'avais donc choisi la livraison EXPRESS (39.99€....) afin d'avoir une livraison sous 48h (comme indiqué sur le site lors de la commande) et je m’étais bloqué la journée de samedi pour réceptionner ma commande.

Au final j'ai reçu plusieurs mail m'indiquant que ma commande avait du retard mais était "prioritaire"(normal j'ai payé pour ça) mais surtout que l'envoi était maintenant scindé en 2, donc encore plus compliqué pour réceptionner les colis.

Malheureusement Je ne serais pas à mon domicile cette semaine pour la livraison.

Merci de me proposer une solution afin de pouvoir recevoir ma commande.

Je peux récupérer MES colis à l'agence FEDEX de RENNES, vous pouvez egalement me proposer une livraison sur mon lieu de travail ou me fixer un vrai rendez vous.

Merci de votre réponse et un remboursement partiel des frais de livraison serait la bienvenue.

Cordialement

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RueDuCommerce
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Re: retard de livraison produit en stock

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2016, 10:36

Bonjour jul_veis,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement suite au retard d'expédition de votre commande et vous présente mes excuses.

En effet, nous avons un retard d'expédition de commande, j'en suis navrée.

Nous ne pouvons plus changer l'adresse de livraison car votre colis a déjà été expédié.

Le transporteur prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

Vous pourrez à ce moment demander une livraison à une autre adresse.

Suite à ce retard, je vous confirme que les frais de port vous seront remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous.

Laila


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jul_veis
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Re: retard de livraison produit en stock

Messagepar jul_veis » 06 déc. 2016, 13:56

Bonjour,

Merci de votre réponse, et de votre geste commercial.

Cordialement

jul_veis
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Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:36

Re: retard de livraison produit en stock

Messagepar jul_veis » 09 déc. 2016, 08:06

Bonjour

j'ai bien reçu ce jour mon remboursement des frais de port, merci§

Il faut savoir dire les choses dans le négatif comme le positif!

;)

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