FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu // TopAchat

Kero32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis non reçu // TopAchat

Messagepar Kero32 » 07 déc. 2016, 18:55

Bonjour,

Pour introduire, vers le 23 novembre, au moment du black friday j'ai bénéficié d'une promotion sur un pack comprenant un nikon d5300 avec objectif + un second objectif + carte sd + sacoche donc autant vous dire que c'est un colis plutôt cher. La commande n°823377800 était censé arrivé au plus tard le 03 décembre.
Donc jusque ici tout va bien, le colis est préparer et le 25 novembre il est au main de relais colis..
Je suis informé de l'expédition du colis le 28 novembre et le 30 novembre je peux voir sur le suivi du colis qu'il est arrivé sur la ''zone de distribution relais colis''. Bref donc à ce moment là je me dis que tout va bien sauf que le 03 décembre (date limite de livraison) le colis n'est toujours pas arrivé et le même jour je recois un message type du style ''Votre colis a eu un retard veuillez nous excuser'' ce qui m'avance a rien. Ducoup je décide d'appelé le SAV pour en savoir plus et il me dise la même chose mais en même temps il engage un processus auprès de relais colis pour le retrouvé et m'informe qu'il retourneront vers moi au plus tard le 12 décembre !! 8 jours quand même.. .Donc je rappelle le sav pour essayé d'accélérer le processus mais il me dis que c'est impossible par contre si le colis venait a être perdu il m'assure qu'un autre serait immédiatement expédié. En me connectant sur top achat je vois effectivement que dans la même commande un nouveau pack a été rajouté et je me rends compte que dans le pack tout les produit son en stock a part le plus important.. ..le nikon d5300. Et on sait tous que durant les périodes de noël les réapprovisionnemant sont looong.
A ce jour, le mercredi 07 décembre je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis.

Voilà je trouve ça un peu gros, donc j'espère qu'un responsable topachat pourrais prendre mon problème en compte en priant recevoir le colis pour Noël.

Ps: J'ai aussi demandé au sav de m'accorder un geste commercial, sous forme de % de réduction sur mon prochaine achat, ce qui me paraît normal suite au litige subi en m'assurant de recevoir cette réduction sous 48h. Les 48h sont passé et je n'ai toujours rien reçu

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Colis non reçu // TopAchat

Messagepar TopAchat » 08 déc. 2016, 17:23

Bonjour Kero32,

Une réponse vous a été apportée sur le post ci dessous :

http://forum.quechoisir.org/colis-non-recu-t83799.html

Je vous invite à ce que nous y continuons nos échanges.

Bien cordialement,

Dounia
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »