Bonjour,
Je passe par un forum dans l'espoir de régler une situation problématique avec RueDuCommerce.
Je passé commande le 27/11/2016 d'un PC asus (Commande 823772792) en profitant d'une réduction BlackFriday.
Le pc a été expédié le 28/11.
Le 29/11 j'ai reçu un mail comme quoi le pc était arrivé dans les entrepots RdC et que j'allais obtenir un avoir. Le produit n'est jamais arrivé chez moi.
J'essaye alors de passer à nouveau commande du produit mais celui-ci n'est plus disponible. Il existe un modèle équivalent (couleur différente) mais la promo n'est pas/plus valable sur ce modèle.
J'ai contacté le service client à 3 reprises par téléphone et j'ai fait parvenir à deux conseillers différents une facture par mail. A chaque fois on m'as promis de faire remonter l'information aux supérieurs et qu'on me rappellerai le lendemain. Ce n'est jamais arrivé.
L'erreur serait du à une erreur de base de données RdC d’après le SAV.
Je souhaite obtenir le pc que j'ai commandé (ou équivalent) au prix que j'ai payé lors de ma commande.
cca.8 et cca.22 ont mes coordonnées. RdC vous pouvez passer par eux pour me joindre. Merci.