Référence de ma demande / réclamation [RDC-2851177-1480510721]
Impossible d'avoir un retour constructif du service clients RDC. L'envoi des produits est en cours donc ma demande et remarques n'ont pas été pris en compte. Ce site en ligne est très mal géré. Extrait de mon dernier email. Je dispose de photos, vidéos, etc. mais en plus selon le droit de la consommation, la charge de la preuve ne repose pas sur le consommateur.
Cordialement
Bonsoir,
Je viens de passer 10 minutes hier puis 30 minutes au téléphone ce soir avec votre service clients afin d'essayer de me faire comprendre concernant mon problème + un email hier auquel j'ai obtenu une pseudo.. réponse qui m'invite à contacter d'autres services, sans coordonnées indiquées. [Merci de vous rapprocher de tel services.] OK mais quelles sont les coordonnées ? qui contacter ? On me répond, MAIS le numéro est erroné. il manque le dernier chiffre... bref j'abandonne!
Visiblement, ma discussion de ce soir avec votre service clients a bien fait rire vos collaborateurs ce qui n'a fait qu'augmenter mon agacement alors même que je n'ai pas réussi à me faire comprendre.
En effet, à part répéter à longueur de temps les mêmes choses comme un robot, à me dire [veuillez attendre svp donc à me mettre en attente toutes les deux minutes], à faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis, bref, à ne pas traiter mon problème, aucune solution concrète n'a été apportée par votre service.
Je n'accepte pas ce manque de professionnalisme.
Les deux personnes (un homme / une femme) avec qui j'ai discuté ne sont pas impliquées et semblent totalement détachées des problématiques de vos clients.
Je commande régulièrement sur Amazon, et, alors que je n'ai jamais personne par téléphone, l'ensemble de mes questions / problématiques (manque d'un produit consommable lors d'une livraison arrivé 1 fois via prime now) sont traitées entre 24 et 48h grand maximum par email, avec geste commercial.
J'ai en effet dit à vos collaborateurs toute mon inquiétude lorsque je vois la manière dont sont gérées les choses chez RDC en matière de logistique ou de service clients et que je comprends pourquoi j'achète chez Amazon régulièrement et que je suis client de longue date. Vos collaborateurs ont trouvé cela très drôle. Moi beaucoup moins. J'espère que mon email leur reviendra.
Ceci dit, voici ce qui m'amène à vous contacter:
j'ai effectué une commande le 28/11 d'un amplificateur Home cinema RXV781 accompagné de deux enceintes Davis Acoustics HD. A l'ouverture ce soir de la confirmation de l'envoi des produits, je m'aperçois, une nouvelle fois malgré mes remarques, que l'amplificateur n'est pas le bon. En effet, ce n'est pas le RXV381 que j'ai acheté.
A priori, la seule solution que vous proposez est de refuser le produit. Déjà, je m'égosille depuis hier afin de me faire entendre. LA LIVRAISON DES LE DEPART N'EST PAS ADAPTEE. Il y a une ERREUR sur votre SITE EN LIGNE. Voyez par vous-même! imprim écran de ce soir à 20h15 le 29/11/2016:
Il y a deux offres en ligne au jour où je vous parle (comme hier) mais pas au même prix (829 contre 549 euros). Les deux présentent en titre le RXV381 avec les deux enceintes davis acoustics. Sauf que l'une est plus cher que l'autre et pour cause il s'agit du RXV781 qui accompagne les enceintes. C'est cette deuxième offre que j'ai acheté.
Maintenant, comme je l'ai dit à vos collaborateurs, ce n'est pas à moi de gérer vos contraintes de logistique ou de mauvaise information de vos clients, d'information trompeuse ou qui induit en erreur, sur votre site!!!
J'attends donc un geste fort de votre part et une nouvelle fois, la gestion logistique / clients, vous vous devez de la faire. Je ne vais pas supporter (comme on me l'a proposé avec courtoisie par téléphone) financièrement un refus de produit (payé en 4 fois), donc refus du lot, pour ensuite attendre le remboursement de la 1ère échéance, pour ensuite faire un nouvel achat (clairement pas sur RDC) des mêmes produits qui ne seront peut être plus au même prix et surtout avec le même risque de problème. Je souhaite purement et simplement l'envoi de l'amplificateur RXV781 ainsi qu'un geste commercial.
Merci de faire remonter mon email au service réclamations.
En l'absence de traitement satisfaisant de ma demande, j'en informerai immédiatement le CLCV car je vois par ailleurs que de nombreux internautes se plaignent de vos pratiques. Je n'y ai pas cru au départ, mais désormais, j'ai des doutes.
Cordialement,